Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:30

Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

J'ai eu le poignet bloqué (type foulure), à la suite de la location d'un vélo électrique aux "Echappées Belles" !
Ce vélo était très inconfortable, la selle tellement dure qu'au bout d'une heure, je n'en pouvais déjà plus. Les freins fonctionnaient à peine, il grinçait et couinait de partout. J'étais secouée de partout, et je n'arrive pas à croire qu'il y ait des amortisseurs ??? !! Je l'ai d'ailleurs rendu avant 18h, un peu après 17h30. Lorsque je suis rentrée avec le vélo dans le hangar, le responsable ne m'a pas répondu quand je lui ai dit que la selle était très dure. Il ne m'a pas répondu non plus lorsque je suis partie et que je lui ai dit "au revoir" ! C'est honteux ! En plus, 16 euros pour une location que je n'ai même pas appréciée tellement ce vélo était inconfortable. Pour moi, c'est de l'arnaque commerciale. Sur le chemin du retour, j'ai commencé à éprouver de très vives douleurs au poignet gauche, qui n'ont fait que s'intensifier. Mon poignet a commencé à enfler, et cela a duré plusieurs jour. Aucune réaction de la part du loueur qui a une responsabilité quant au matériel qu'il loue ! Indifférence totale. Je déconseille donc ce loueur, d'autant plus que l'Office du tourisme loue des vélos bien plus grands et confortables pour bien moins cher.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Parmi tous les véhicules proposés (solex, vélo, méhari, tandem, vespa.....) nous avons choisis une magnifique 2 CV décapotable pour visiter cette magnifique région à notre Rythme. Les Road book sont bien expliqués avec divers lieux insolites à découvrir. La journée c’est terminé par un magnifique hôtel inclus dans le forfait week-end.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 10 juin 2020

Merci à l'équipe "Les belles Echappées" pour son accueil exceptionnel, sa gentillesse, sa disponibilité et l'organisation léchée de la journée.
L'expérience du Ruffian city tour est fabuleuse.
Quand des passionnés parlent de leur région de manière originale et conviviale, on passe un moment d'exception. A recommander le plus possible.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Depuis le temps que je rêvais de conduire un combi... Ca y est c'est fait !!!
Un vrai bonheur, des explications sur le véhicule claires et précises des suggestions de circuit, pas de prise de tête tout se fait en toute simplicité
Il me tarde déjà de remettre ça

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous nous sommes retrouvés 45/50 ans en arriére,époque ou mon pére avait une 2CV.
Belle campagne autour de St Omer,et en prime, 2 superbes abbayes sur le parcours.
Un régal.

Date de l'expérience : juin 2019
LesBellesEchappees, Responsable relations clients de Les Belles Echappées, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Bonjour Cathie,

Merci de votre message 100% positif!!
Nous sommes heureux de vous avoir fait revivre d'heureux moments!
Il est vrai que nos parcours sont conçus pour vous permettre d'admirer notre beau patrimoine, parfois bien caché, et de redécouvrir les charmes des petites routes de campagne, trop souvent oubliées de nos jours!!
Au plaisir de vous revoir! :)