“Sympa et copieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Baguernette ISNOR

La Baguernette ISNOR
Réservez avec
La Baguernette ISNOR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Clairmarais
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Baguernette vous accueille dans son Estaminet à deux pas de Saint-Omer, face à la halte fluviale de Clairmarais. Le restaurant a reçu en 2010 le Label "Estaminet-Randonnée" et propose également des jeux flamands. Venez-vous restaurer et vous divertir dans un cadre chaleureux et convivial... Sur place nous vous proposons également des visites guidées du marais en bateau, des locations de barques, de canoës, de vélos... un espace de détente et une boutique de produits du terroir. Vous y dégusterez une cuisine typiquement flamande : Ardoise de la Baguernette, Carbonnade Flamande, Waterzooï, Tartouille au Maroilles, Pain perdu... (Service en salle et terrasse) En saison, laissez-vous tenter à l'heure du gouter par une pause gourmande : glaces, gaufres ou une petite part de tarte à la bière... en terrasse. Son four à bois vous permet de découvrir de nouvelles spécialités : cochon de lait, douillette, saucisses au maroilles, grillades …
NEUVILLE en FERRAIN
“Sympa et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux, service souriant et sympathique. Le cochon de lait est une merveille:tendre à souhait, sous une croûte craquante, le tout servi très généreusement (on peut emporter ce qui reste, soit, pour nous, presque la moitié de ce qui était servi!). Les petits sont servies tout de suite, puis ils ont droit à un jouet: coloriage, ballon... Un petit regret: 3 bières pression seulement, et toutes de la même brasserie (Ch'ti).Nous y avons fait notre réservation pour notre repas de famille annuel (fête des mères). Le 23 février 2014

• Visité en février 2014

“Service trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Mieux vaut ne pas etre pressé... avons été servis au bout d une bonne heure et demi pour un plat simple. Frites congelées pour le pas de calais...
La gentillesse des serveurs n y change rien.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Un endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'endroit est vraiment joli : chaleureux et décoré de mille petites trouvailles locales chinées ici et là. On peut même apprécier le cochon qui est préparé en direct dans la cheminée !
On y propose de la cuisine régionale généreuse et vraiment bonne, on ressort de là bien rassasié ! La carte propose également des cocktails locaux originaux.
Enfin, le service est très sympathique, sans être envahissant.
Entre amis ou en famille, c'est le cadre parfait !

Attention cependant, l'été l'endroit peut être vite bondé du fait des visiteurs revenant des visites du marais en barque !

• Visité en novembre 2013
Arques, France
“Agréable ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux ,joli estaminet ,avec belle cheminée au fond de la salle à manger ,ou cuise les mets ...nous y sommes allés pour la semaine du gout ,menu abordable ,et gouteux ;on nous donne le temps d'apprècié notre repas ,et on nous demande même si on veut encore un peu de frites !!!Boissons raisonnables ..à refaire d'urgence !!!allez y ,vous ne serez pas déçut !!

• Visité en octobre 2013
Offekerque
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai découvert cet estaminet aujourd'hui, samedi 05 octobre 2013 et je me suis régalée! J'y suis allée avec mon mari vers 12h30 et nous avons été charmé par l'endroit qui ne paie pourtant pas de mine vu de l'extérieur. Belle surprise à l'intérieur avec cet esprit campagnard et chaleureux ( le four dans la salle du restaurant ). J'y ai dégusté un cochon de lait délicieux et mon mari une andouillette tout assez bonne, un régal. Le petit bémol serait peut-etre l'accompagnement de la viande sans doute un peu léger pour quelqu'un ayant beaucoup d'appétit ( seulement une pomme de terre au four coupée en 2 et un peu de salade ) mais pour nous, ce fut suffisant car nous avons pu saucer la sauce de ma cocotte avec du pain et on avait encore de la place pour le dessert! Aucun problème d'attente, personnel serviable et sympathique, bref, ce fut parfait et nous y retournerons!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baguernette ISNOR ont aussi consulté

Clairmarais, Nord
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Baguernette ISNOR ?