“PAS DE DECEPTION”

La Baguernette ISNOR
Réservez avec
La Baguernette ISNOR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Clairmarais
Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Description : La Baguernette vous accueille dans son Estaminet à deux pas de Saint-Omer, face à la halte fluviale de Clairmarais. Le restaurant a reçu en 2010 le Label "Estaminet-Randonnée" et propose également des jeux flamands. Venez-vous restaurer et vous divertir dans un cadre chaleureux et convivial... Sur place nous vous proposons également des visites guidées du marais en bateau, des locations de barques, de canoës, de vélos... un espace de détente et une boutique de produits du terroir. Vous y dégusterez une cuisine typiquement flamande : Ardoise de la Baguernette, Carbonnade Flamande, Waterzooï, Tartouille au Maroilles, Pain perdu... (Service en salle et terrasse) En saison, laissez-vous tenter à l'heure du gouter par une pause gourmande : glaces, gaufres ou une petite part de tarte à la bière... en terrasse. Son four à bois vous permet de découvrir de nouvelles spécialités : cochon de lait, douillette, saucisses au maroilles, grillades …
Avis publié : 22 juin 2014

Parfait en attendant la bacove pour la promenade.
Le personnel est accueillant; efficace et le service rapide. Comme il faisait beau nous avons déjeunés en terrasse, il y a un grand parking, nous avons pris le cochon de lait qui vaut le déplacement à lui tout seul, c'est un plat qu'on trouve rarement.
Mon mari a pris les tripes grillées et a beaucoup aimé, ma petite fille de 4 ans s'est régalé avec ses nuggets de poulets.
Nous y retournerons certainement d'autant plus que les prix ne sont pas exagérés..

119123 avis sur 158

Avis publié : 1 juin 2014

En attendant l'heure de la visite, n'hésitez pas à vous restaurer avec les spécialités du Nord-Pas de Calais de la Baguernette. Plats savoureux, personnel très efficace

Avis publié : 16 mai 2014

Il y a sans doute des estaminets qui vous paraîtront plus authentiques que celui-ci, quant au cadre et quant à la nourriture servie, mais c'est une adresse qui se respecte pour son cochon de lait notamment!
Si vous êtes plusieurs à opter pour ce plat, on vous le servira dans une terrine pour que vous puissiez piocher chacun dedans... Si vous êtes tatillon sur les frites, sachez qu'elles ne font pas vraiment penser à des frites maison (ce qui est dommage tout de même pour un estaminet...). Alors s'agit-il de frites congelées ou déjà coupées et que l'estaminet réchauffe? Nous ne le saurons pas... Alors, préférez peut-être la pomme de terre au four...!

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon souvenir ..ambiance estaminet au centre des marais et de la nature authentique..très bon accueuil..le Must= le cochon de lait cuit et confit au four de boulanger..un délice..addition sans mauvaise surprise ..pour digérer une petite ballade en bateau dans le labyrinthe des canaux de st Omer...tout simplement unique...

Avis publié : 11 mars 2014

Le cadre est typique de la région audomaroise,
Le personnel sympathique.
A ne pas rater le cochon de lait cuit au feu de bois devant vous !!!
Et pour finir la digestion, une agréable ballade en bateau dans les marais.

Les voyageurs ayant consulté La Baguernette ISNOR ont aussi consulté

Clairmarais, Nord

Saint-Omer, Pas-de-Calais
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Baguernette ISNOR ?