“Depaysant!”

Embarcadere Isnor
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au fil de l'eau, le monde que l’on croit connaître nous livre des trésors inédits… La richesse naturelle et insolite du marais Audomarois ou le monde fluvial à Lille, c’est ce qu’ISNOR fait découvrir de la région Nord-Pas de Calais via des croisières guidées en bateaux ou bacôves, ou via de la location privée de simples barques à rames, à moteur, ou électriques. ISNOR est installé sur trois sites, l’un à Lille et les deux autres dans le marais de Saint-Omer. Seul ou en groupe vous pourrez vivre des aventures et des séjours calmes ou sportifs, mais toujours conviviaux et passionnants
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Super visite a faire au moins une fois même les enfants été captivité par les explications du guide et surtout la vue, le guide sait de quoi il parle!
Seul bémol, les blagues a 2 balles du guide au bout d'un moment c'est lassant...

Avis publié : 17 mars 2013

Visite incontournable lors d'un passage dans le Nord-Pas de Calais, les visites en bateau du marais est très agréable et permet de vivre le marais!!!
Je conseille de passer par le restaurant qui vaut le détour pour l'ambiance, mais surtout pour l'assiette....

Avis publié : 15 octobre 2012

Sortie très agréable (sauf pluie...) en bacôve... Le guide, fort sympa, nous a bien expliqué le pourquoi et comment du Marais Audomarois. Et pour finir la soirée, un dîner régional à LA BAGUERNETTE ; là aussi nous nous sommes bien régalés. Sortie à faire pour Nordistes ou Touristes, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 3 septembre 2012

Faites une promenade sur un bateau pas trop gros dans le marais audomarois, ça vaut toutes les séances de yoga du monde. Et vous y apprendrez un tas de choses avec le guide qui connait l'endroit comme sa poche. Ensuite, vous pourrez y retourner avec un petit canot, mais attention, ce n'est pas si facile que cela à manoeuvrer et le temps passe vite...

Avis publié : 22 août 2012

Ballade en bateau avec guide (charmante Séverine) très instructive sur le marais audomarois.Le passage dans les quartiers nautiques de St Omer est assez étonnante.

Les voyageurs ayant consulté Embarcadere Isnor ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Saint-Martin-au-Laërt , Pas-de-Calais

Vous connaissez Embarcadere Isnor ?