“Topissime!!!!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

On y mange des produits frais....dans un cadre chaleureux...avec un serveur souriant et une cuisinière charismatique... on y danse parfois... on rigole à chaque fois et on y mange très bien!

Endroit à ne pas manquer!!!!!!

Avis publié : 2 mai 2014

Excellente cuisine..les service est top et une très belle decoration...nous aimons bcp cet endroit il sort de lordinaire.et en plus les soirées à thème sint de bonne qualité surtout la lady night

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Restaurant tenu par olivier et sa maman super agreable.
Tout est simple et sans chichi mais d une super qualitee et convivialitée.
Le cadre est tres chaleureux de nuit et la cuisine tres soignée et inventive.
C est un régal a chaque foi qu on y va.

Avis publié : 24 février 2014

Très joli café, ambiance "cosi". Les repas préparés par Rita sont excellents et à base de produits frais. Olivier, en salle, est toujours de bonne humeur avec un petit mot pour chacun d'entre nous. J'y ai passé des soirées géniales, dont un dinner-concert avec un groupe de Jazz super. J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois et même plutôt deux fois qu'une...

Avis publié : 9 octobre 2013

Ambiance familiale, Olivier en salle et Rita en cuisine vous accueille chaleureusement et vous propose de délicieux petits plats avec des produits frais du jour. Le cadre est très agréable; gentillesse et bon humeur sont de rigueur. On y parle français, haut-valaisan, espagnol, anglais, allemand, chacun y trouvera sont compte. Que de belles soirées dont un diner-spectacle Flamenco-oriental haut en couleurs. A très bientôt, c’est sûr 

Les voyageurs ayant consulté Oasis Cafe ont aussi consulté

Las Galletas, Ténérife

Vous connaissez Oasis Cafe ?