“Accueil cuisine au top” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Cafe

Oasis Cafe
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Costa del Silencio
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Accueil cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un patron qui vous accueille avec le sourire, la chef qui danse en vous apportant le tajine, tout pour passer un bon moment. Le tajine valait largement celui du Magreb.
et une petite fine de son pays pour clore cet excellent repas:

• Visité en août 2014

Genève, Suisse
“A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Magnifique découverte que ce restaurant ! Quelque peu caché, à l'abri des regards, c'est un petit coin de paradis qui vous attend au bout du chemin.
A peine passé le pas de la porte que vous êtes accueilli avec le sourire. La cuisine est délicieuse, avec des produits frais. Les plats sont aussi beaux que bons, ce qui ravit tant les yeux que les papilles. Ici, pas de carte de menu, c'est une nouvelle découverte à chaque fois. L'ambiance et le cadre sont très agréables.
Tout est réuni pour y passer une excellente soirée. La preuve, nous y sommes allés à plusieurs reprises lors de notre séjour.
C'est une adresse à retenir et à recommander !

• Visité en juillet 2014
Le Quesnoy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Arrivés le samedi soir, nous avons fait le tour du quartier pour trouver un endroit sympa pour y prendre notre repas... Nous avons cherché un petit moment car le resto est bien caché et plutôt difficile à trouver. Et là, accueil chaleureux, sourire et bonne humeur ont rythmé notre soirée dans ce charmant restaurant. Repas très bon, absolument rien à redire !! La maman d'Olivier (le patron) cuisine divinement des plats avec les produits du marché. Pas de plat typiquement Canarien, mais de la cuisine conviviale et originale, concoctée avec soin. Olivier a pris le temps de nous indiquer les plus beaux endroits de l'île. Vraiment aucun regret, excepté celui de ne pas avoir eu le temps de repasser le dire au revoir avant de repartir !

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Une oasis de bien-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour trouver l'Oasis Café il faut un peu chercher car il n'est pas situé pas au bord de la route mais à l'intérieur du complexe "El Chaparral" à Costa del Silencio, en marge des lieux hyper touristiques que sont Las Americas et Los Christianos, sis à une dizaine de kilomètres.
En suivant les panneaux, on arrive dans un joli patio qui invite à prendre l'apéro avant d'entrer (selon le vent et la température) découvrir le charmant petit restaurant de la "Schmid´s connection" à savoir Rita (la maman) aux fourneaux et Olivier (le fiston) à l'accueil, au service et à l'animation.
Chez eux pas de menu ou de carte mais quelques plats variant au gré des envies de Rita (viande et poisson) qu'Olivier vous décrira, que du frais, fait maison, dont ses célèbres "röstis" (galette de pommes de terre) un must qui accompagne à merveille la pierrade.
Si vous avez envie de sortir des sentiers battus, une adresse à ne pas manquer. Mais renseignez-vous concernant les horaires et les jours d'ouverture qui varient selon les saisons.

• Visité en mai 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cuisine raffinée et délicieuse servie dans un cadre chaleureux et harmonieusement décoré. On s'y sent tout simplement bien et notre ventre aussi. Les propriétaires sont fantastiques, je recommande donc vivement l'arrêt à l'oasis.

Les voyageurs ayant consulté Oasis Cafe ont aussi consulté

Costa del Silencio, Arona

Vous connaissez Oasis Cafe ? Partagez vos expériences !