“1 ère visite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Harvester Cafe Bistro

Harvester Cafe Bistro
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Costa del Silencio
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Arona, Canarias, Spain
“1 ère visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

hier première visite.
salade de poulet cajun , excellente et copieuse .
avions commandé 2 salades en entrée et le cuisinier est venu nous dire qu'une était largement suffisante car il y avait le plat de résistance après !!!! heureusement ...
curries ensuite , 1 doux et un fort ....
excellente cuisine indienne , copieuse, gouteuse
un vin tinto de la maison avec cela et cela était TRES suffisant.
petit "chopito" maison.
attention : on ne parle que l'anglais ....mais pas grave et personnel gentil et souriant.
seul hic : CARTE VISA OU AUTRE NON AUTORISEE !!!!!! en effectivo seulement .. dommage ..

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

las galletas
“un plaisir renouvelé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

De retour à Las Galletas, nous n'avons pas manqué de retourner chez Sue et Simon. Simon nous a fait découvrir ses curry, épicés juste comme il faut. Nous connaissions déjà mais cette fois nous avons dégusté un riz-fruits de mer-lait de coco-curry. Un DELICE !!! Je vous propose de vous laisser conseiller par Sue et Simon, même si ce n'est pas inscrit sur la carte,Ce que nous avons fait et nous n'avons pas regretté, bien au contraire. Ils maintiennent leur prix, la qualité de leur accueil et l'abondance dans l'assiette pour un prix très raisonnanble

• Visité en avril 2013
“”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant mais un peu d atttente avant d avoir son premier plat. Salle petite mais les plats sont consistant pour un prix dérisoire. Ne pas prendre de hors d œuvre ou alors ne pas manger à déjeuner.... Bonne portion. Très bonne qualité

las galletas
“accueil chaleureux et cuisine au TOP!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce charmant restaurant une cuisine délicieuse et variée, poissons et viandes de première qualité, mais ma préférence va au curries surtout celui aux gambas. Les assiettes sont bien garnies et leur présentation met l'eau à la bouche. Sue et Simon reçoivent des clients et nous nous quittons en amis. Pour en avoir testé plusieurs, c'est le seul restaurant de la Costa Silencio incontournable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Harvester Cafe Bistro ont aussi consulté

Costa del Silencio, Arona

Vous connaissez Harvester Cafe Bistro ? Partagez vos expériences !