“Pas cher, mais on sait pourquoi”

Apartments Alondras Park
Mont de Marsan
“Pas cher, mais on sait pourquoi”
Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour d’une semaine. Les appartements sont relativement grands. En revanche beaucoup de point négatifs pour le voyageur qui s’attend à du confort.

Points négatifs :
-isolation phonique : détestable, vous entendez tout ce que vos voisins font.
-propreté : médiocre. Le ménage n’est fait que tous les 2 jours. Les draps et la literie étaient tachés, la chasse d’eau de la salle de bain ne fonctionnait pas, le rideau de douche était taché.
-Equipement s intérieurs : télé payante, il manque beaucoup de chose pour la cuisine. Il n’y a pas de radiateur, les rideaux ne sont pas assez épais pour réduire la luminosité notamment le matin. La literie est dans un état catastrophique.
-Equipements extérieurs : bel ensemble piscine/pataugeoire avec végétation, mais relativement sale. Notamment on trouve des poubelles jetées dans les patios.
-situé dans une ville populaire pas très vivante, une voiture est fortement recommandée.
-nombreux vols dans les appartements pendant notre séjour. D’ailleurs les portes ne sont pas très sécurisantes.

Points positifs
-Spot wifi disponible à l’accueil
-Pas cher.
-Proche de l’aéroport Tenerife Sud et de la plage.
-Nombreux commerces et restaurants aux alentours.

Conclusion :
Idéal pour les sportifs (plongeurs, surfeurs, randonneurs…) de passage qui ne viennent à l’hôtel que pour dormir et qui ne sont pas très regardant sur le confort.
Idéal pour les jeunes ayant un petit budget venant passer des vacances rythmées par les sorties et la plage.
A éviter de toute urgence pour les familles ou les couples souhaitant passer des moments calmes et paisibles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Colomiers
Avis écrit le 13 août 2011

Les apparts sont grands mais assez vétustes etbla propreté est douteuse. Beaucoup de bruit la nuit car des jeunes faisaient la fête sous notre appart et couraient, hurlaient dans les coursives de l hôtel. Les personnes à la réception sont parfois agréables. A notre arrivée à l hôtel nous comptions payer en carte bleue mais le gardien ne voulait que du liquide. Le distributeur le plus proche ne fonctionnait et il etait tard. Le quartier est calme ais la ville est rès moche.,pas très loin de l aeroport, nous avons loué une voiture et decouvert la beauté de Tenerife. Une balade demarre derriere l immeuble et vaut le coup.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
barcelona
Avis écrit le 7 septembre 2009

Après 8 jours au Nord de Tenerife (Hotel Luz del Mar); nous avons choisi cet hotel dans le Sud pour son emplacement proche de l'aéroport car nous avions un vol à 6h du matin.
Nous sommes arrivé l'après midi précédente en pensant passer la journée au bord de la piscine...à peine avoir franchi la réception et poser les pieds dans l'appartement et ouvert la fenêtre, nous décidons de fuir cet endroit au plus vite...destination la mer (playa de los cristianos)...nous revenons quand mème la nuit bien avancé (minuit) pour dormir quelques heures avant de partir à l'aéroport.
Je déconseille fortement cet hotel à toute personne qui cherche calme et propreté.
L'hôtel est envahi d'adolescent qui passa la nuit jusqu'à 2 heures du matin à hurler dans les couloirs. L'appartement est tristement décoré, l'odeur est désagréable, vacarme sans fin..quel soulagement quand à 4h du matin, nous partions à l'aéroport.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa del Silencio

Avis écrit le 9 juin 2009

Je ne suis resté que quelques heures dans un des appartements du dez de chaussée de ce complexe hotelier bas de gamme.
Après un vol de nuit, c'est à mon arrivée à 2 heures du matin que j'ai découvert la chambre que j'avais réservée quelques heures auparavant. Grande salle de séjour tristounette, dénudée de décoration, ameublée avec mauvais goût où l'écho de chaque pas résonne comme si on était dans une cave. Chambre minuscule et sombre, lits jumeaus étroits et craquants. La salle de bain est quelqconque.
Les murs de l'appartement doivent être en carton, car tout, absolument tout se qui se passe chez les voisins ou au dehors s'entend. Le matin ne comptez pas faire la grasse matinée : les femmes de ménage cacotent à haute voix juste devant votre fenêtre. Leur ricanement, les bruits de nettoyage de la cour et des autres chambres, l'arrosage des plantes du jardin auront vite raison de votre sommeil.
Si vous faites le calcul, comme moi, que c'est mieux de se loger plutôt près de l'aéroport quand on débarque de nuit, oubliez vite fait cet hotel-là, dont le seul avantage est de se trouver effectivement à seulement 10 minutes en voiture. Si vous voulez vous reposer après votre vol n'y comptez pas dans ce hotel : passez votre chemin.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
france
Avis écrit le 24 mai 2008

nous avions réservé un appartement pour 3 personnes.
appartement tres grand sur 2 etages
2 grandes chambres et salle de bain en haut
salon et cuisine en bas. coin cuisine bien equipe. terrasse
piscine, reception 24h/24h. pas pres de la mer mais acces facile aux plages des villages voisins. location voiture indispensable a tenerif a moins que vous pensiez ne pas bouger du tout (dommage) ou rester a playas de la americas (site tres tres touristiques)

• a aimé — grands appartements
  • n'a pas aimé — agréable et simple. grand. prix abordable
  • Séjour du avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa del Silencio ou ses environs
Marino Tenerife
N° 6 sur 14 à Los Cristianos
Paraiso del Sol Apartments
Paraiso del Sol Apartments
N° 40 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Apartments Alondras Park ?

Informations supplémentaires concernant Apartments Alondras Park

Établissement : Apartments Alondras Park
Adresse: Calle Minerva 16, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartments Alondras Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Alondras Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alondras Park Tenerife
Alondras Park Hotel