“Un très bon hôtel”

Hotel Palia Don Pedro
Avis publié: 7 mai 2014

Je vous recommande cet hôtel très bien entretenu, tranzats agréables au bord de la piscine, bar sympatiques, animateurs et animations top, literie confortable, appartement spacieux, personnel agréable, très bonne nourriture au restaurant et toujours très varié (ce n'est pas de la cuisine 5* mais bon). L'hôtel est situé dans un coin calme et sympa mais dommage qu'il n'y ai pas de bars ou de discothèques à côté.
Le ménage est fait chaque jour et les draps sont aussi changés chaque jour

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas la musique, évitez d'être à côté du bar même si elle s’éteint à 2...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palia Don Pedro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Très bon accueil, l' hotel est francophone, donc les animations sont en français, et quasi tout le personnel parle français... ils ont toujours le sourire. Chambres simples mais très spacieuses. En arrivant j'ai trouvé l'hotel 'modeste" mais on s'y sent vite très bien. Si vous voulez le grand calme demandez une chambre éloignée de la piscine car la musique fonctionne toute la journée et le soir ça peut géner les gens qui aiment le calme. Le ménage est fait tous les jours, et les draps et serviettes changés une fois dans la semaine... Ils proposent pas mal d'excursion, nous avons fait le "peter pan" un beau bateau a la rencontre des dauphins et des baleines, avec le repas à bord et un petit plongeon dans la mer a faire vraiment. Les bus sont à l'heure. Par contre l'excursion pour le Teide avec l'hotel, bon 30 euros pour un tour de bus qui dure 4h c'est cher, certe on a pas mal d'explications mais autant le faire seuls avec une voiture louée, vous y gagnerez financièrement et prendrez le temps que vous voulez.

Nous avons loué une voiture à l'hotel, ils s'occupent de tout. Yves est très dispo, il est là tous les matins et tous les soirs sauf le mercredi. Nous avons payé 90 euros pour 3 jours de voiture. On peut prendre à la journée ou plus.....sans laisser de caution, sinon c'est moins cher de louer de l'aéroport mais il y laisserez une caution de 800 euros, et devrez partir plus tot a votre départ car il y a du monde au guichet le jour du départ... voilà donc l'hotel une bonne solution pour éviter les contraintes.

La piscine sympa mais froide, par contre aucune difficulté pour trouver un transat.

La plage.... ça manque, on peut aller au port à pied, mais bon pour la plage c'est bof... sinon bus à los cristianos, plage de las vistas (moins touristique et toute aussi belle que celle de las americas)

GROS BEMOL sur la qualité de la nourriture : buffet très variés, mais les produits sont de mauvaises qualité, les crudités sont pas terrible, les plats chaud aussi, par contre le wok du soir oui j'aimais bien. Les desserts, oh lala j'ai mangé banane toute la semaine moi qui aiment les desserts, là les flancs étaient beurkkk, les pommes pas terribles, les gâteaux plein de chantilly pas mon truc.... reste deux choix de glaces possible... Jus de fruit (enfin plutot flotte aromatisée au sucre) du petit déj imbuvable et café, oh la la le bon café va vous manquer.....

Voilà cela n'a tout de meme pas gaché notre séjour qui s'est merveilleusement passé, les Canariens sont agréables..... Bon séjour à vous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Nous sommes partis avec PLEIN VENT. Yves le correspondant est vraiment plein d'humour et disponible.
Nous avons donc passé deux semaines dans cet hôtel, très familial. Tout le personnel est poli, souriant : de l'accueil aux femmes de ménage (ce qui est très agréable). A l'arrivée vous pouvez avoir un plan du quartier, ce qui est très utile au début. Christelle (relation clients) est toujours prête à vous renseigner, si besoin.
La première semaine nous avons fait 4 excursions et la deuxième 2. Tout s'est très bien passé.
Le nourriture est bonne et les buffets variés, il y a des fruits à volonté, ce qui est souvent rare dans certains hôtels. Les chambres sont propres.
La plage ne nous a manqué, il y a beaucoup de ballades à faire à pied et le bus est à 5 minutes de l'hôtel.
Les animateurs très gentils et attachants.
Tout inclus, c'est très bien, mais les gens exagèrent et gâchent la nourriture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Tout d'abord,félicitations à yves ,le correspondant plein vent pour son humour,sa gentillesse et sa disponibilité,
Niveau hotel;
Restauration correcte avec un personnel de salle très sympathique,
piscine très agréable ,pas chauffée mais température suffisante en avril ,
LE gros point négatif pour ma part ,le fait que l hotel accueille des résidents permanents qui pour certains paraissent un peu "louches" et surtout sont extrémment bruyants et sans gène...(cf le dimanche au bord de la piscine)
le mobilier des chambres nous à semblé vétuste et fait de bric et de broc meme si notre literie était nickel;
nous avons été logés dans la chambre 488 qui se situe juste derrière le bar , là ou se passent toute les animations, au bout de deux jours nous avons demandé à changer de chambre( sans problème) car musique toute l après midi et surtout animation tous les soirs jusqu'à 23h30 avec une sono à fond ...impossible de lire ,de regarder la tv ou meme d'avoir une conversation sans élever la voix,pénible pour qui veut passer des vacances reposantes...si c'est votre cas demandez tout de suite une chambre après les 550

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

nous venons de passer 1 semaine du 15 au 22 mars 2014
hotel confortable,personnel agréable et compétent, nourriture correcte
le moins : chiens aboyeurs du personnel !
mise en garde: pour les gens désireux de se faire envoyer des fleurs exotiques , nous avons commandé 20 oiseaux de paradis livrés dans un carton pour le transport aérien , mais à l'ouverture en FR. grande déception ! pas d'emballage intermédiaire interne de protection comme c'est le cas habituellement , les fleurs de qualité médiocre stockées en vrac dons abimées et cassées.
ne pas tomber dans cette arnaque !

Astuce pour la chambre : eviter chambres coté piscine: bruit le soir de l'animation
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Cet hotel ,au confort simple nous a satisfait .Le personnel est très agréable et disponible et les chambres spacieuses et correctement entretenues .
Un grand MERCI à YVES le "correspondant" de Plein vent pour ses infos ,sa disponibilité et son énergie .
Un point négatif ...l'eau de la piscine froide, hèlas ,lors de notre séjour début Mars ,malgré le soleil lui ,bien présent !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

excellent séjour, l’hôtel est situé dans un coin calme, la chambre est spacieuse, coin kitchenette avec plaques et frigo top, bien pratique, la literie est correcte et le ménage est fait chaque jour. Le all incluse est pratique pour les petites faims, le bar est relativement bien fourni, le restaurant est simple mais les produits sont frais et les plats diversifiés, le chef matin et soir à la plancha sert des produits variés, juste un petit bémol pour les desserts hormis les fruits de très bonne qualité, les mousses ou gelées ne sont pas pour nous. Les excursions complètent bien le tableau mais surtout Angie fait le spectacle et rend les visites encore plus attractives, sa culture et son humour sont incomparables. Le clou de la semaine avec la visite du Teide. Un grand merci à Yves correspondant Plein Vent qui se met au service de tous. Les animations sont rythmées par les horaires de vacances, tir à l'arc, carabine, fléchettes, pétanque, ping pong et le soir après la disco des enfants une petite soirée. En tout cas le soleil est très présent dans le sud, heureusement que les alysées font leur travail pour limiter les montées de température.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa del Silencio ou ses environs
Alborada Beach Club
N° 7 sur 10 à Puerto de Santiago
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: Calle Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Costa del Silencio
Catégorie de prix : 79€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro