“de vraies vacances”

Hotel Palia Don Pedro
La Bouexière, France
“de vraies vacances”
Avis écrit le 13 mai 2014

du 3 au 10 mai 2014 une semaine de vraies vacances grâce à des personnes hors du commun d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille du personnel d'entretiens aux responsables toujours souriants et réglant vos petits problèmes rapidement. merci à Yves correspondant plein vent, à Angye (petit Ange!!!) qui par sa culture son humeur a sue nous faire vivre la découverte de cette magnifique île d'une façon rêvée. le personnel de l'accueil pour la solution apporté aux problèmes rencontré, au personnel du restaurant souriant et avenant, et l'équipe d'animation au taquets en restant respectueux de nos envies . il est vrai que la restauration a quelques points à amélioré: jus de fruits café et ensemble des desserts pas à la hauteur mais la diversité des plats proposé est tout à fait honorable. les prestations de l'hotel DON PEDRO sont à la hauteur des tarifs pratiqués et la convivialité y est débordante nous reviendrons aux Canaries

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres donnant sur la piscine si vous ne participez pas aux animations de soirée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jura, France
Avis écrit le 12 mai 2014

une semaine à Costa del Silencio, réservée avec Plein vent, et vraiment aucun regret. La chambre, un vrai petit appart : spacieuse, avec coin cuisine avec frigo, salon avec tv, chambre avec une très bonne literie, terrasse, et salle de bain. Le restaurant,propose toujours de la quantité(à volonté) de la qualité et de la variété, avec son coin grill maison. 2 petits bémols toutefois: les plats chauds quelquefois pas assez chauds, et le manque de plats régionaux. L’accueil, surement un des deux points forts de cet hôtel, même à notre arrivée à 3h du matin, le sourire,la gentillesse du personnel qui nous attendait pour nous distribuer les chambres. D'ailleurs tout le personnel, que se soit le service des chambres, du bar, du restaurant ainsi qu'à l'entrée, tous sont très aimables, toujours prêts à vous aider avec toujours un petit mot en français (ils parlent quasiment tous le français).il y a aussi Yves, le correspondant de Plein Vent, qui à toujours de bons tuyaux et conseils à distribués. J'ai gardé le meilleur pour la fin : Toute l'équipe d’animation emmenée par Damien et Charline, vraiment extra, toujours dans la bonne humeur, la gaieté, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme eux....

Astuce pour la chambre : si vous recherchez le calme, demandez une chambre loin du bar,bruyant le soir avec l'animation j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 03/05/2014 au 10/05/2014....
Les moins :
Restauration discount et parfois chimique ( poissons pas terribles, jus d'orange et autres façon "TANG" en poudre ainsi que les boissons chaudes du petit déjeuner, croissants rassis, etc.....salle de restauration très bruyante et sans terrasse, une grosse impression d'être dans une cantine et non un hôtel....le bar ne fournit plus de cacahuète ni d'olives à partir de 20 h, les apéros sont donc écourtés, à 22h30, le personnel ne sert plus rien, et si vous vous un café moyen mais meilleur que celui du "self", il faut sortir le porte-monnaie...Pour un voyage Tout inclus, très décevant et même un peu révoltant je dirais.. Et si vous voulez juste parler sous le ciel immaculé d'étoile au-delà de 23h vous pouvez vous faire haranguer par certains résidents qui veulent déjà dormir...
Les moyens :
Confort de la chambre correct mais sans plus...les chambres mériteraient un coup de rafraichissement peinture ...les bâtiments sont bien enjolivés par la flore locale mais ne fait pas oublier qu'ils sont des années 70...
Les plus :
Tout d'abord une super équipe d'animation menée par une main de maître par Damien, les 5 animateurs sont au petit soin pour tout le monde te ne force personne à quoi que ce soit mais ont toujours un sourire ou un mot gentil..Puis un intermédiaire "Plein Vent" génial (ne nous force pas la main pour les circuits bus et a su nous conseiller très justement sur les endroits et les routes à prendre avec notre voiture de location...TOUT LE PERSONNEL est vraiment poli, serviable et souriant..
Malgré les plus, nous ne renouvellerons pas de séjours dans cet hôtel et nous ne le conseillons pas ..
Par contre, l'île est magnifique et je pense que nous reviendrons mais logerons ailleurs ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa del Silencio

Niort, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Je vous recommande cet hôtel très bien entretenu, tranzats agréables au bord de la piscine, bar sympatiques, animateurs et animations top, literie confortable, appartement spacieux, personnel agréable, très bonne nourriture au restaurant et toujours très varié (ce n'est pas de la cuisine 5* mais bon). L'hôtel est situé dans un coin calme et sympa mais dommage qu'il n'y ai pas de bars ou de discothèques à côté.
Le ménage est fait chaque jour et les draps sont aussi changés chaque jour

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas la musique, évitez d'être à côté du bar même si elle s’éteint à 2...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, l' hotel est francophone, donc les animations sont en français, et quasi tout le personnel parle français... ils ont toujours le sourire. Chambres simples mais très spacieuses. En arrivant j'ai trouvé l'hotel 'modeste" mais on s'y sent vite très bien. Si vous voulez le grand calme demandez une chambre éloignée de la piscine car la musique fonctionne toute la journée et le soir ça peut géner les gens qui aiment le calme. Le ménage est fait tous les jours, et les draps et serviettes changés une fois dans la semaine... Ils proposent pas mal d'excursion, nous avons fait le "peter pan" un beau bateau a la rencontre des dauphins et des baleines, avec le repas à bord et un petit plongeon dans la mer a faire vraiment. Les bus sont à l'heure. Par contre l'excursion pour le Teide avec l'hotel, bon 30 euros pour un tour de bus qui dure 4h c'est cher, certe on a pas mal d'explications mais autant le faire seuls avec une voiture louée, vous y gagnerez financièrement et prendrez le temps que vous voulez.

Nous avons loué une voiture à l'hotel, ils s'occupent de tout. Yves est très dispo, il est là tous les matins et tous les soirs sauf le mercredi. Nous avons payé 90 euros pour 3 jours de voiture. On peut prendre à la journée ou plus.....sans laisser de caution, sinon c'est moins cher de louer de l'aéroport mais il y laisserez une caution de 800 euros, et devrez partir plus tot a votre départ car il y a du monde au guichet le jour du départ... voilà donc l'hotel une bonne solution pour éviter les contraintes.

La piscine sympa mais froide, par contre aucune difficulté pour trouver un transat.

La plage.... ça manque, on peut aller au port à pied, mais bon pour la plage c'est bof... sinon bus à los cristianos, plage de las vistas (moins touristique et toute aussi belle que celle de las americas)

GROS BEMOL sur la qualité de la nourriture : buffet très variés, mais les produits sont de mauvaises qualité, les crudités sont pas terrible, les plats chaud aussi, par contre le wok du soir oui j'aimais bien. Les desserts, oh lala j'ai mangé banane toute la semaine moi qui aiment les desserts, là les flancs étaient beurkkk, les pommes pas terribles, les gâteaux plein de chantilly pas mon truc.... reste deux choix de glaces possible... Jus de fruit (enfin plutot flotte aromatisée au sucre) du petit déj imbuvable et café, oh la la le bon café va vous manquer.....

Voilà cela n'a tout de meme pas gaché notre séjour qui s'est merveilleusement passé, les Canariens sont agréables..... Bon séjour à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes partis avec PLEIN VENT. Yves le correspondant est vraiment plein d'humour et disponible.
Nous avons donc passé deux semaines dans cet hôtel, très familial. Tout le personnel est poli, souriant : de l'accueil aux femmes de ménage (ce qui est très agréable). A l'arrivée vous pouvez avoir un plan du quartier, ce qui est très utile au début. Christelle (relation clients) est toujours prête à vous renseigner, si besoin.
La première semaine nous avons fait 4 excursions et la deuxième 2. Tout s'est très bien passé.
Le nourriture est bonne et les buffets variés, il y a des fruits à volonté, ce qui est souvent rare dans certains hôtels. Les chambres sont propres.
La plage ne nous a manqué, il y a beaucoup de ballades à faire à pied et le bus est à 5 minutes de l'hôtel.
Les animateurs très gentils et attachants.
Tout inclus, c'est très bien, mais les gens exagèrent et gâchent la nourriture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rosporden
Avis écrit le 13 avril 2014

Tout d'abord,félicitations à yves ,le correspondant plein vent pour son humour,sa gentillesse et sa disponibilité,
Niveau hotel;
Restauration correcte avec un personnel de salle très sympathique,
piscine très agréable ,pas chauffée mais température suffisante en avril ,
LE gros point négatif pour ma part ,le fait que l hotel accueille des résidents permanents qui pour certains paraissent un peu "louches" et surtout sont extrémment bruyants et sans gène...(cf le dimanche au bord de la piscine)
le mobilier des chambres nous à semblé vétuste et fait de bric et de broc meme si notre literie était nickel;
nous avons été logés dans la chambre 488 qui se situe juste derrière le bar , là ou se passent toute les animations, au bout de deux jours nous avons demandé à changer de chambre( sans problème) car musique toute l après midi et surtout animation tous les soirs jusqu'à 23h30 avec une sono à fond ...impossible de lire ,de regarder la tv ou meme d'avoir une conversation sans élever la voix,pénible pour qui veut passer des vacances reposantes...si c'est votre cas demandez tout de suite une chambre après les 550

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa del Silencio ou ses environs
Alborada Beach Club
N° 69 sur 80 à Puerto de la Cruz
Laguna Park 2
Laguna Park 2
N° 54 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Établissement : Hotel Palia Don Pedro
Adresse: Calle Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro