“VENDU POUR UN 3 ETOILES ALORS QUE SUR PLACE SEULEMENT UN 2 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Hotel Palia Don Pedro
Périgueux, France
“VENDU POUR UN 3 ETOILES ALORS QUE SUR PLACE SEULEMENT UN 2 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour du 24 mai 2014 au 31 mai 2014 très déçu lors de notre arrivée de découvrir un hôtel délabré mais nous nous rendons vite compte que Plein Vent Voyage nous a vendu un séjour hôtel 3 étoiles alors que le Palia Don Pedro n'a que 2 étoiles : chambre très très simple ( literie bien ) restauration bien sauf les boissons (imbuvables pour café et jus de fruits, lait que des boissons en poudre... convenables pour bière, rhum miel, sangria ; les desserts pas bon heureusement qu'il y a les fruits, la glace et le yaourt... gâteaux pas top... par contre le soir divers grillades poissons, viandes très bien et tous les jours ça change ...Notre astuce : louer une voiture à coté de hôtel en sortant à droite, prix très convenable avec assurance tout compris ainsi on a pu organiser nos sorties nous même, au port de Los Gigantès pour 15e par pers allez petit bâteau jaune à la découverte des dauphins ; au port de Los Cristianos vous aurez les baleines à bosse ; a voir absolument le volcan de Teide fait par la route Sud-Ouest et revenir par l'Est Santa cruz vous verrez les deux versants de la montagne paysage superbes.. Pal mare est a voir aussi ....ainsi vous organisez vos journées de 9h à 20h et vous passerez de bonnes vacances loin de l’hôtel et finirez par accepter votre déconvenue ....Le personnel de l'hôtel est très gentils et ils vous renseignent avec le sourire... Bonnes vacances... LJMJ du 24

La Bouexière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

bon rapport qualité-prix , personnel aimable, grande chambre avec cuisine et balcon, hôtel bien placé : on peut aller à pied au centre ville et au bord de mer. Principal défaut : les desserts !
(sauf glaces)

Astuce pour la chambre : loin de la piscine
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 24 mai 2014 au 31 mai 2014 très déçu lors de notre arrivée de découvrir un hotel délabré mais nous nous rendons vite compte que plein vent voyage a vendu un séjour hotel 3 étoiles alors que le Palia Don Pedro n'a que 2 étoiles : chambre très très simple ( literie bien ) restauration boissons imbuvables pour café et jus de fruits pour alcool bière, rhum miel, sangria convenables ; desserts ok pour fruit glace yaourt (gateaux pas top) par contre le soir divers grillades poissons viandes très bien et tout les jours ça change ...Astuces:louer une voiture à coté hotel en sortant à droite prix très convenable avec assurance tout compris ainsi vous pourrez organiser vos sorties vous meme au port de los gigantès pour 15e par pers aller à la découverte des dauphins ; au port de las Cristianos vous aurez les baleines à bosse ;le volcan de Teide faites par la route Sud;Ouest et revenez par l'Est Santa cruz vous verrez les deux versants de la montagne paysage superbes..Pal mar est a voir aussi ....organisez vos journées de 09h à 20h ainsi vous passerez de bonnes vacances loin de l'hotel et finirez par accepter votre déconvenu ....Le personnel de l' hotel sont tous très gentils et vous renseigneront avec le sourire bonne vacances...

Le Hare
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Grandes chambres bien équipées
Cuisine, balcon, sdb
Lits un peu petits 80cm
Cuisine simple, variée et généreuse sous forme de buffet
Boissons à volonté
Très bon rapport qualité prix.
Accueil sympa.
Animations diverses pour ceux qui aiment...
Idéal en groupe (nous étions 14)

Upie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de mai 2014 en amoureux pour anniversaire 40 ans.
L'hôtel est plutôt simple, mais propre et agréable. Le personnel francophone très sympa.
Des animations chaque soir par une équipe super. Animation aussi en jourrnee. Bravo à charline, aurore, lea et Damien qui avec de petit moyen font un beau spectacle.
Parti hors vacances scolaires, les résident étaient plutôt des retraités, mais quelques jeunes aussi.
Très calme, belle piscine.
Les repas sont corrects, pas au niveau de nos habitudes françaises, mais ça reste variés. Et tout les soirs il y a un grill de poisson et viande très apprécié ! Les desserts sont pas top.
Grande chambre avec cuisine (pas utilisé cause formule tout inclus). Pas de grand lit mais 2 lit en 90.

La Bouexière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

du 3 au 10 mai 2014 une semaine de vraies vacances grâce à des personnes hors du commun d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille du personnel d'entretiens aux responsables toujours souriants et réglant vos petits problèmes rapidement. merci à Yves correspondant plein vent, à Angye (petit Ange!!!) qui par sa culture son humeur a sue nous faire vivre la découverte de cette magnifique île d'une façon rêvée. le personnel de l'accueil pour la solution apporté aux problèmes rencontré, au personnel du restaurant souriant et avenant, et l'équipe d'animation au taquets en restant respectueux de nos envies . il est vrai que la restauration a quelques points à amélioré: jus de fruits café et ensemble des desserts pas à la hauteur mais la diversité des plats proposé est tout à fait honorable. les prestations de l'hotel DON PEDRO sont à la hauteur des tarifs pratiqués et la convivialité y est débordante nous reviendrons aux Canaries

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres donnant sur la piscine si vous ne participez pas aux animations de soirée...
Jura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une semaine à Costa del Silencio, réservée avec Plein vent, et vraiment aucun regret. La chambre, un vrai petit appart : spacieuse, avec coin cuisine avec frigo, salon avec tv, chambre avec une très bonne literie, terrasse, et salle de bain. Le restaurant,propose toujours de la quantité(à volonté) de la qualité et de la variété, avec son coin grill maison. 2 petits bémols toutefois: les plats chauds quelquefois pas assez chauds, et le manque de plats régionaux. L’accueil, surement un des deux points forts de cet hôtel, même à notre arrivée à 3h du matin, le sourire,la gentillesse du personnel qui nous attendait pour nous distribuer les chambres. D'ailleurs tout le personnel, que se soit le service des chambres, du bar, du restaurant ainsi qu'à l'entrée, tous sont très aimables, toujours prêts à vous aider avec toujours un petit mot en français (ils parlent quasiment tous le français).il y a aussi Yves, le correspondant de Plein Vent, qui à toujours de bons tuyaux et conseils à distribués. J'ai gardé le meilleur pour la fin : Toute l'équipe d’animation emmenée par Damien et Charline, vraiment extra, toujours dans la bonne humeur, la gaieté, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme eux....

Astuce pour la chambre : si vous recherchez le calme, demandez une chambre loin du bar,bruyant le soir avec l'animation j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa del Silencio ou ses environs
Alborada Beach Club
Las Piramides
Las Piramides
N° 53 sur 59 à Playa de las Americas
3.0 5 étoiles 2 380 avis

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Établissement : Hotel Palia Don Pedro
Adresse: Calle Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Costa del Silencio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro