“très bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Don Pedro

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Palia Don Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Don Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne   |
Meaux, France
“très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

un très bon acceuil a l aéroport par Christelle ensuite un chaufeur"femme"très agréable la réception de l'hôtel rien a dire sympa,repas de bienvenue a l arrivé a l hôtel,chambre propre et spacieuse,salla de bain nickel,ménage fait,
petit dèj copieux rien ne manque
déjeuner et diner complet choix de poissons et de viandes;
bar très bien
animations impecable merci a damien,aymerick,sarah et tout les autres
piscine impecable nombreuse chaise longues
seul bémol manque une navette pour la plage qui se trouve a 1km500 mais quand on aime marcher
voila nous sommes un groupe de 10 personnes et nous y retournerons

Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Par où commencer... Étonnement à son comble lorsque nous découvrons les 2* devant le panneau se situant à l'entrée de l'hôtel au lieu des 3* présentées sur le site de promovacances. Malgré le village de Las Galletas situé à 15-20 minutes à pieds, l'établissement est loin de tout !
La "plage" de galets la plus proche est un minuscule port de pêche, où il serait presque difficile de nager sans percuter un bateau. Pour ce qui est des plages de sable, comptez au minimum 30 minutes de bus moyennant un coût de 3€ allé/retour (jusqu'à 17€ allé/retour pour aller à la plage artificiel de Las Teresitas se situant à 2h de route).
J'ai séjourné au Palia Don Pedro du 13 au 20 août et autant être claire : ça a été un désastre !!! Cet hôtel est à mes yeux et en tout points : À FUIR !!!!!
Étant en formule all inclusive, je peux assurer qu'elle n'est pas rentable un seul instant ! À quoi bon servir de la nourriture aussi infâme ? Je m'étonne moi même à m'en être sorti sans intoxication alimentaire !! (Des mouches paisiblement posées sur de la charcuterie sans cloches et dépérissant avec la chaleur) Un buffet rudimentaire où plus les jours passent et où plus les aliments sont recyclés. J'ai passé ma semaine à manger des pâtes, des pâtes et des pâtes à tous les repas. Les desserts sont d'une d'horreur sans fin, de la gelée sous toutes les formes et couleurs qui ressemble plus à du savon qu'à quelque chose de mangeable. Je sortais de table avec des crampes au ventre tant la nourriture était lourde et grasse. Les jus de fruits sont à bannir avec leurs goûts de poudre diluées à l'eau...
Sachez également que le restaurant ferme à 10h le matin, autant dire que les grasses matinées en vacances ne sont pas envisageables.
Passons à la piscine, qui n'est PAS NETTOYÉE ! Une eau si trouble dés 9h du matin qui ne vous donne pas envi d'y plonger !!! Malgré les différentes choses qui j'ai pu trouver à l'intérieur, comment voulez vous renoncer au fait de vous baigner avec la chaleur extérieure ??
Pour ce qui est de l'appartement, il me paraît évident de mettre au moins un ventilateur dans les chambre avec la température ambiante qui est insupportable la nuit. Du fait de cet absence de clim, nous dormions avec la fenêtre grande ouverte (seul moyen de ne pas se réveiller en eau toutes les 2 heures) avant que d'énormes BLATTES ne nous rendent visite.
Le bon point se trouve au niveau du personnel.
Pour finir je dirais que cet hôtel est à éviter si vous n'avez pas d'argent à jeter par les fenêtres !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa del Silencio

Villecresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est situé dans un village ou les alentours sont jonchés de déchets. La "plage" qui se situe a Las Galletas baigne dans un port.

La qualité de la restauration est déplorable. Il n'y a aucune variété dans les repas, les aliments de la veille sont recyclés le lendemain sous une autre forme.
Les boissons sont immondes, les jus d'orange ont le même goût qu'un médicament a l'orange et sont limite effervescents. Les chocolats chauds sont de l'eau aromatisé chocolat. Sans parler des sodas plus que coupés a l'eau.

Passons a la piscine qui n'a jamais été nettoyé du sejour, des gobelets flottent a sa surface sans que ça ne dérange personne. Au fond les enfants trouvent des pailles et scoubidous, tout est normal. Une odeur malodorante vous titille les narines lorsque vous vous baignez.

Aussi nous avons retrouvés des blattes dans la chambre. Il n'y a pas de ventilateur dans la chambre, la chaleur est juste insupportable la nuit.

Le seul point positif est le personnel qui est très agréable, rien a redire sur cela. Christelle la représentante promovacances est également très serviable.

En conclusion cet hôtel est a fuir, la troisième étoile n'est même pas encore obtenu mais il est déjà vendu tel quel.

Denderleeuw, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cela fait deux ans que je vais la avec ma famille et je suis tj contente pour les handicaper oui il en avais mais ses gens on le drois de prendre des vacances aussis cela ne ma pas deranger et les bete oui ses les koukalatcha la bete de l'ile dans tout les pays il y a des petite bete sa ne derange pas l'hotel est bien entretenue ceux qui y travaille super sympa et autoure de l'hotel il y a des choses a voire mais il faut un peux marcher en promenant puisque on est en vacances donc sa veux dire detente et promenade la piscine toujour tres propre moi je n'ai aucune remarque a se sujet si vous voulez le luxe il faudras payer plus cher que 1000 et des euros allez dans les chique hotel mais la aussis se trouve la bete de l'ile donc l'un dit comme cela l'autre autrement moi tres tres satisfaite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

très joli hôtel ! nous avions vu sur la piscine
notre chambre était en fait un petit appartement (frigo, dressing, kitchenette, canapé télé..)
style un peu viello mais bon
la nourriture au restaurant n'est pas vraiment excellente..
le bar est super (on était en tout inclus!)
les animateurs sont super, les activités aussi (tia à l'arc , à la carabine...)
les soirées durent jusque 23h environ si vous voulez dormir avant demandé une chambre loin de la piscine
une super semaine de vancances!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel trés moyens trés loin de la plage et toutes animations. Nouriture pas très bonne un all inclusive qui sert à rien je mangeais au resto la plupart du temps pour pas cher et le seul point fort c les animateurs qui sont trés sympas proche des gens et propose des activités toute la journnée un grand merci à damien sarah et aymerick....mais je reviendrai pas et je deconseille!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bouchemaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bon accueil, le personnel est très symphatique

Pas de climatisation dans la chambre, seul un ventilo au plafond dans la pièce principale ce qui n'est pas suffisant.

Télévision datant du moyen âge.

L'hotel se trouve à vingt minutes à pied de las Galletas (petite ville)
Hotel plutot réservé aux familles.

Nous avons fait de super excursions grace à Angie notre guide qui nous a fait passé de très bon moment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Costa del Silencio ou ses environs
Alborada Beach Club
Globales Tamaimo Tropical
Globales Tamaimo Tropical
N° 9 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 5 étoiles 2 335 avis

Vous connaissez Hotel Palia Don Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Don Pedro

Adresse: C/ Hercules 3, 38630 Costa del Silencio, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Costa del Silencio
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Costa del Silencio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Don Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotel.de, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Don Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Palia Don Pedro
Club Palia Don Pedro