“vivement notre prochain séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jerzner Hof

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Jerzner Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jerzner Hof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oberfeld 170 | Tirol/Osterreich, Jerzens 6474 , Autriche   |
N° 1 sur 6 hôtels à Jerzens
Strasbourg, France
“vivement notre prochain séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Découvert en Juillet 2013 avons été impressionnés par les prestations du Jerzner Hof.Les patrons et le personnel sont d'une gentillesse extraordinaire.Les installations extérieures et intérieures d'une propreté minutieuses.La table de haut niveau .Les chambres magnifiques et très bien entretenues.Nous avons eus envie d'y retourner ,ce que nous avons fait début septembre .Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon hôtel. Chambre très confortable. Bonne cuisine raffinée, variée et très bien présentée. Tables dressées élégamment.
Personnel sympathique et accueillant. Nous avons apprécié l'accueil francophone du patron et les menus en français personnalisés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Jerznerhof. Nous sommes habitués de voyages en hôtels de même catégorie en Autriche et avons été déçus sur plusieurs points:
- Sur toutes les photos on ne voit pas la route qui sépare l'hôtel du lac "nature".
La route est très passante puisqu'elle mène aux remontées mécaniques situées qq kms plus haut et oblige les personnes souhaitant se baigner, à traverser la route et à faire attention de ne pas se faire écraser.
- L'hôtel se veut être un "relax hôtel" mais le personnel ne semble pas respecter le sommeil des vacanciers. Nous avons dû réclamer en pleine nuit, à 1 heure du matin et en composant le N° de tel du patron , afin que la musique et les cris venant vraisemblablement de la cuisine cessent!! C'est inadmissible surtout s'il n' a aucun mot d'excuses le lendemain matin.
- Nous avons trouvé dans les chambres et à 2 reprises des vêtements qui ne nous appartenaient pas. Une fois dans la chambre des enfants derrière le rideau et une seconde fois sous la canapé.
-Les services d'habitude incluent dans les 4 étoiles en autriche sont payants ici : le wifi est payant et les sandwichs servant de "lunch packet" lors des excursions également!
- Quelques points positifs tout de même : l'hotel offre une très belle vue! Notre suite était très bien aménagée et fait partie des plus belles suites que nous ayons déjà eues. Les repas sont très bons et cuisinés avec des produits frais. Seuls les "pains" manquent de saveur et n'ont pas le gout du pain frais. Le patron est présent et travaille tte la journée dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les suites ont une vue ur la vallée mais sont aussi côté route!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BRUEBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après plus de 30 ans de vacances en Autriche le JERZNER HOF dans la vallée du Pitztal est le meilleur hôtel que nous avons fréquenté dans ce pays. Excellent rapport qualité-prix. Chambre ou suites (au prix de chambres en France) d'un confort haut de gamme. Cuisine gastronomique. Complexe de Wellness spacieux et gratuit. Cet hôtel aux prestations haut de gamme mais aux prix raisonnables est d'une ambiance très agréable grâce à la convivialité des propriétaires, la famille EITER. Nous le pratiquons depuis maintenant 12 ans et nous 'en changerons plus lors e nos vacances autrichiennes, tant en hiver qu'en été. Je le recommande vivement : Gérard l'Alsacien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

L'hôtel Jerzner hof est un hôtel super ! De nombreuses activités sont possibles (gym - piscine - salle de fitness ) nous avons passé de nombreux séjours en famille. Jamais de fausses notes. La nourriture est très variée, et délicieuse. Un petit déjeuner en buffet très fourni. Personnel très avenant et toujours à l'écoute. Tout est parfait, un vrai régal.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons découvert cet hôtel pour notre lune de miel en 1997 et nous y retournons chaque année pour notre anniversaire de mariage. Nous y trouvons toujours un accueil chaleureux et familial dans un cadre luxueux et très convivial. Un vrai bonheur !
Du petit déjeuner au buffet de midi, du goûter au repas du soir, tout est irréprochable. C'est un subtil mélange entre tradition et gastronomie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
OBERNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

à recommander à tout point de vue ! indéniablement hors du lot ! l'accueil la cuisine gastronomiquel'immense spa d'une propreté et hygiène irréprochable en font un hotel hors du commun. sa situation géographique permet été comme hiver l'acces à toutes sortes d'activités la gentillesse du dirigeant et de son personnel donne envie d'y retourner et en faire des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jerzens ou ses environs
L'Hotel
Krumers Post Hotel & Spa
Krumers Post Hotel & Spa
N° 9 sur 60 à Seefeld in Tirol
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hotel
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hot...
N° 2 sur 3 à Sautens
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Jerzner Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jerzner Hof

Adresse: Oberfeld 170 | Tirol/Osterreich, Jerzens 6474, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Jerzens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Jerzens
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jerzner Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jerzner Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.