“Chambre d'hôte fantastique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux.
Les Chambres de Champaga
“Chambre d'hôte fantastique”
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil extraordinaire de notre hôte avec thé et gâteau au chocolat au bord de la piscine
Chambres magnifiques, vue exceptionnelle sur le château de Le Barroux et les vignes environnantes
Apéritif le soir au coin du feu et dîner excellent et convivial
Enfin petit déjeuner fabuleux pour les randonneurs que nous étions avec pain, jambon, fromage, confitures maison, salade de fruits frais, jus d'orange pressés, ...

Nozay, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Ce coin de paradis est un coup de cœur au milieu d'un paysage exceptionnel. Tout y est magnifique : la bâtisse, les chambre, le jardin et sa piscine. Ne pas louper le coucher de soleil!
Par ailleurs la gentillesse et l'accueil vous feront passer un séjour inoubliable.
La soirée à été un ravissement: découverte de vin devant la cheminée, excellent dîner... Sans oublier le petit déjeuner avec des produits locaux.

Bondoufle, Essonne, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Groupe de Randonneurs de 9 personnes, nous avons la chance de passer un peu par hasard par ce lieu magique où l'on ne sait pas si c'est la maison qui ressemble à la propriétaire ou l'inverse. Quoiqu'il en soit le résultat est formidable et tout est fait pour que l'on s'y sente bien.

La maison est spacieuse et chacune des chambres du bas (on les a toutes visité) est vraiment belle, décorée avec soin et avec du mobilier récent avec un style rétro cérusé.

La partie haute de la maison, très spacieuse est réservée aux repas et aux discussions au coin du feu : le 20 mai nous avons apprécié une petit flambée car le temps n'était pas au plus chaud.

La piscine de grande taille et profonde est située en contrebas des chambres et nous avons eu la chance de nous y faire généreusement servir un "gouter" qui nous a bien remis de nos km à pied.

La propriétaire est une personne qui sait accueillir en étant subtilement présente aux moments qu'il faut et délivrant une cuisine de qualité avec des vins que mes amis ont apprécié (moi je ne suis pas trop vin...).

D'ailleurs nous lui adressons un remerciement spécial car elle nous a rendu un grand service en nous emmenant gentiment à Malaucene quand nos jambes avaient du mal à nous y emmener.

Que dire de plus : allez y et vous y reviendrez ...

lille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Merci Brigitte !
Merci Brigitte !
Une maison isolee, des enfants delicieux meme si parfois insolents, une cuisine aux petits soins, des renards se promenant aux alentours, un village dans son jus et en prime des cours d'astrologie. Comment ne pas tomber amoureux de cette maison et de sa jolie proprietaire ? Je reviendrai.

David.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis venue sur le conseil d'une amie qui m'avait vanté les mérites de Champaga, j'avais besoin de me détendre et de me "re-connecter" avec la nature.
Je ne pensais pas que j'allais tomber sur l'endroit idéal pour moi !

Je fus accueillie par Brigitte, voilà quelqu'un qui sait recevoir ! Sympathique et discrète, elle sait être présente quand nécessaire. J'ai adoré avoir l'opportunité de partager quelques délicieux repas avec elle.

La maison est, quant-à-elle, splendide,dotée d'une vue magnifique, elle est meublée avec gout.

Je suis repartie rassasiée, l'esprit assaini et la mine ensoleillée !

Encore merci !

Thérèse D.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons découvert ce lieu par hasard. Mon mari et moi meme avons passé deux jours coupés du monde, dans cet havre de paix au beau milieu d'une magnifique région !

Dès que nous le pouvons nous essayerons de revenir, on se sent comme chez soi ici !

Merci Brigitte, quelle chaleur, quel bonheur ! Nous avons apprécié votre accueil, votre gentillesse, la douceur et l'authenticité des lieux (et votre cuisine si inspirante ...) .

à très vite !

N° 3 sur 7 à Le Barroux
Domaine de la Rabassiere
Domaine de la Rabassiere
N° 5 sur 7 à Le Barroux

Vous connaissez Les Chambres de Champaga ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de Champaga

Établissement : Les Chambres de Champaga