“A éviter ...”
Avis sur Les Geraniums

Les Geraniums
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Barroux
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit, nous connaissons très bien la région pour y passer depuis plus de 15 ans, l'hôtel est très bien situé, beau de l'extérieur et depuis la réception après le cauchemar commence
Nous avions réservé une chambre avec bain, à notre arrivée on nous donne la clé pour une chambre située sous pente dans ce qu'on aurait pu appeler le grenier, grenier aménagé à la hâte, il y a 10 ou 15 ans, salle de douche dans une armoire et idem pour la toilette située face au lit et minuscule ! Impossible de fermer la porte, bref intimité 0/10 ! De plus une odeur de moisis empestait la chambre. Nous avons demandé à l'accueil de changer de chambre, l'accueil très froid nous a donné une autre chambre dans ce qu'ils appellent l'annexe ... plus d'odeur mais toujours aussi vieux et sale ! Nous avons eu une chambre remplie de minous (cfr photos), bref accueil nul, propreté nul, cet hôtel est à éviter absolument ...

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 24 avril 2013

Restaurant: avons été très déçu. Menu:langoustines baignant dans une soupe-sauce fade, asperges grillées -purée de pdt insipide et franchement écoeurante, présentation de cette purée en galette, à se demander ce que j'allais mangé. - dessert correct. Service: il a fallu attendre un long moment avant de pouvoir payer la note, malgré une salle vide. Accueil du patron nul.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Concerne que la table heureusement car si l'hôtel idem !
Accueil froid & désagréable... (changer le patron)
Concernant l'endroit, vieux totalement à refaire, bref oublier déjà la déco et l'accueil.
Pour ce qui concerne maintenant la table je pense qu'il est préférable de ne rien dire, car je vais vraiment mais vraiment être très désagréable !
Bref oublier totalement l'endroit et faites quelques mètres à pieds pour trouver un autre restaurant dans le village...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Emplacement de charme, très calme malgré une mauvaise insonorisation des chambres. Accueil par contre très froid, n allant pas du tout avec le cadre. Chambre vraiment petite. Petit déjeuner basique en mode buffet, nous n avons pas testés le restaurant, par contre le panier pique nique est plus que médiocre : pain-emmental et jambon accompagné d un fruit et aucune boisson. Finalement oui pour le paysage et non pour l accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

L'Hôtel est bien situé et d'accès facile, avec parking gratuit.
La chambre standard est spatieuse mais sans clim et avec un ventilateur de table. Télé miniature.
La salle de bains est mal concue (peu d'espace entre le WC et le mur (plus d'1,50 m s'abstenir))
Les lampes du lit ne fonctionnent pas mais on en a au moins changé une.
C'est un peu court pour un 3 * nouvelles normes.
Le petit-déjeuner à 10€ paraît très cher pour un buffet plus que médiocre.
Le restaurant est à éviter malgré un cadre très agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Cet hôtel est bien placé, très proche de Ventoux ou je souhaitais me rendre à vélo. Proche des dentelles de Montmirail, vaison la romaine, malaucène, bedouin...
Une magnifique terrasse avec vue sur des vallons, la forêt,...dommage qu'il n'y ai pas de piscine.
Par contre l'hôtel est ancien et mériterait des rénovations importantes.
Pas d'insonorisation entre la chambre et le couloir, escalier faisant beaucoup de bruit,
Petit déjeuner minimaliste. Servis dans une grande salle ou l'on nous colle les uns contre les autres pour ne pas avoir à réinstaller les tables pour le repas du midi.
TV mal placé, très petite, et peu visible.
Wc si petit que l'on ne peut pas fermer la porte quand on est dedans,dans une chambre pouvant acceuillr trois personnes c'est étrange.
Il serait bien d'envisager des travaux!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2012

A EVITER !!! Ce n'est pas un HO-tel, mais tout simplement une HO-rreur!!! Pas d'accueil, pas de service, pas de ménage mais juste une bonne et belle facture pour un séjour qui restera dans les annales!!! Personne à l'arrivée, personne au départ! Un propriétaire absent, sa femme dépassée par les évènements, une femme de chambre qui ne fait pas le ménage car vous êtes dans la chambre et qui ne frappe pas donc ménage reporté au lendemain!!! Une salle de bains sans aération, à vous d'utiliser le sèche-cheveux pour enlever la buée sur la glace. Une litterie à remplacer depuis des années, des draps sales... enfin rien qui ressemble à un hôtel!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Mazan
Hotel La Bastide
Hotel La Bastide
N° 6 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Les Geraniums ?

Informations supplémentaires concernant Les Geraniums

Adresse: Pl de la Croix, 84430 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Barroux
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Geraniums 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Geraniums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Geraniums Le Barroux, Vaucluse
Hotel Les Geraniums Le Barroux