“A éviter !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Le Barroux
Bruxelles, Belgique
“A éviter !”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil désagréable, chambre avec odeur de moisissure, salle de douche aménagée dans une armoire, toilette aménagée dans une autre armoire sans possibilité de fermer la porte tellement c'est petit, merci pour l'intimité ! Après demande nous avons eu droit à une autre chambre dans ce qu'ils appèlent l'annexe, chambre sale, et toujours aussi vieille ! Bref à fuir ...

• Séjour du avril 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit, nous connaissons très bien la région pour y passer depuis plus de 15 ans, l'hôtel est très bien situé, beau de l'extérieur et depuis la réception après le cauchemar commence
Nous avions réservé une chambre avec bain, à notre arrivée on nous donne la clé pour une chambre située sous pente dans ce qu'on aurait pu appeler le grenier, grenier aménagé à la hâte, il y a 10 ou 15 ans, salle de douche dans une armoire et idem pour la toilette située face au lit et minuscule ! Impossible de fermer la porte, bref intimité 0/10 ! De plus une odeur de moisis empestait la chambre. Nous avons demandé à l'accueil de changer de chambre, l'accueil très froid nous a donné une autre chambre dans ce qu'ils appellent l'annexe ... plus d'odeur mais toujours aussi vieux et sale ! Nous avons eu une chambre remplie de minous (cfr photos), bref accueil nul, propreté nul, cet hôtel est à éviter absolument ...

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barroux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant: avons été très déçu. Menu:langoustines baignant dans une soupe-sauce fade, asperges grillées -purée de pdt insipide et franchement écoeurante, présentation de cette purée en galette, à se demander ce que j'allais mangé. - dessert correct. Service: il a fallu attendre un long moment avant de pouvoir payer la note, malgré une salle vide. Accueil du patron nul.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2012

Concerne que la table heureusement car si l'hôtel idem !
Accueil froid & désagréable... (changer le patron)
Concernant l'endroit, vieux totalement à refaire, bref oublier déjà la déco et l'accueil.
Pour ce qui concerne maintenant la table je pense qu'il est préférable de ne rien dire, car je vais vraiment mais vraiment être très désagréable !
Bref oublier totalement l'endroit et faites quelques mètres à pieds pour trouver un autre restaurant dans le village...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 15 août 2012

Emplacement de charme, très calme malgré une mauvaise insonorisation des chambres. Accueil par contre très froid, n allant pas du tout avec le cadre. Chambre vraiment petite. Petit déjeuner basique en mode buffet, nous n avons pas testés le restaurant, par contre le panier pique nique est plus que médiocre : pain-emmental et jambon accompagné d un fruit et aucune boisson. Finalement oui pour le paysage et non pour l accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fondettes
Avis écrit le 9 août 2012

L'Hôtel est bien situé et d'accès facile, avec parking gratuit.
La chambre standard est spatieuse mais sans clim et avec un ventilateur de table. Télé miniature.
La salle de bains est mal concue (peu d'espace entre le WC et le mur (plus d'1,50 m s'abstenir))
Les lampes du lit ne fonctionnent pas mais on en a au moins changé une.
C'est un peu court pour un 3 * nouvelles normes.
Le petit-déjeuner à 10€ paraît très cher pour un buffet plus que médiocre.
Le restaurant est à éviter malgré un cadre très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chamonix
Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est bien placé, très proche de Ventoux ou je souhaitais me rendre à vélo. Proche des dentelles de Montmirail, vaison la romaine, malaucène, bedouin...
Une magnifique terrasse avec vue sur des vallons, la forêt,...dommage qu'il n'y ai pas de piscine.
Par contre l'hôtel est ancien et mériterait des rénovations importantes.
Pas d'insonorisation entre la chambre et le couloir, escalier faisant beaucoup de bruit,
Petit déjeuner minimaliste. Servis dans une grande salle ou l'on nous colle les uns contre les autres pour ne pas avoir à réinstaller les tables pour le repas du midi.
TV mal placé, très petite, et peu visible.
Wc si petit que l'on ne peut pas fermer la porte quand on est dedans,dans une chambre pouvant acceuillr trois personnes c'est étrange.
Il serait bien d'envisager des travaux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
N° 3 sur 3 à Malaucene
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 4 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Les Geraniums ?

Informations supplémentaires concernant Les Geraniums

Établissement : Les Geraniums
Adresse: Pl de la Croix, 84430 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Barroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Geraniums 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Geraniums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Geraniums Le Barroux, Vaucluse
Hotel Les Geraniums Le Barroux