“passer votre chemin”

N° 2 sur 2 Hôtels à Le Barroux
Nice, France
“passer votre chemin”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourner dans cette hotel 2 jours en demi pension ,,le village est trés sympathique au milieu de vigne super terrasse on nous as apporter un poisson crut le chef ne doit vraiment pas etre un cuisinier pour nous avoir fait manger sa d autant plus nous avons attendu plus de trente minute pour le plat est decu du résultat vraiment aucune présentation et la sauce vraiment fade,,,,sinon la chambre était super simple assez propre mais sa ne mérite pas un 3 étoile vue le prix de la chambre on s attendait as quelque chose de mieux .Il faut mieux faire un peu de route est séjourner autre part .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2013

Village charmant, mais hôtel pas à la hauteur des soit-disant 3 étoiles... La réservation, faite par internet plusieurs semaines auparavant n'avait pas été enregistrée, les tarifs annoncés lors de celle-ci ne correspondaient pas à ceux affichés dans la chambre. La propreté des lieux laisse à désirer de même que l'amabilité de l'accueil... Bref, pas à la hauteur du charme du village, juste un bon piège à touristes... Il faut dire que la région n'en manque pas !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil désagréable, chambre avec odeur de moisissure, salle de douche aménagée dans une armoire, toilette aménagée dans une autre armoire sans possibilité de fermer la porte tellement c'est petit, merci pour l'intimité ! Après demande nous avons eu droit à une autre chambre dans ce qu'ils appèlent l'annexe, chambre sale, et toujours aussi vieille ! Bref à fuir ...

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barroux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit, nous connaissons très bien la région pour y passer depuis plus de 15 ans, l'hôtel est très bien situé, beau de l'extérieur et depuis la réception après le cauchemar commence
Nous avions réservé une chambre avec bain, à notre arrivée on nous donne la clé pour une chambre située sous pente dans ce qu'on aurait pu appeler le grenier, grenier aménagé à la hâte, il y a 10 ou 15 ans, salle de douche dans une armoire et idem pour la toilette située face au lit et minuscule ! Impossible de fermer la porte, bref intimité 0/10 ! De plus une odeur de moisis empestait la chambre. Nous avons demandé à l'accueil de changer de chambre, l'accueil très froid nous a donné une autre chambre dans ce qu'ils appellent l'annexe ... plus d'odeur mais toujours aussi vieux et sale ! Nous avons eu une chambre remplie de minous (cfr photos), bref accueil nul, propreté nul, cet hôtel est à éviter absolument ...

• Séjour du avril 2013
Nyon, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant: avons été très déçu. Menu:langoustines baignant dans une soupe-sauce fade, asperges grillées -purée de pdt insipide et franchement écoeurante, présentation de cette purée en galette, à se demander ce que j'allais mangé. - dessert correct. Service: il a fallu attendre un long moment avant de pouvoir payer la note, malgré une salle vide. Accueil du patron nul.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2012

Concerne que la table heureusement car si l'hôtel idem !
Accueil froid & désagréable... (changer le patron)
Concernant l'endroit, vieux totalement à refaire, bref oublier déjà la déco et l'accueil.
Pour ce qui concerne maintenant la table je pense qu'il est préférable de ne rien dire, car je vais vraiment mais vraiment être très désagréable !
Bref oublier totalement l'endroit et faites quelques mètres à pieds pour trouver un autre restaurant dans le village...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 15 août 2012

Emplacement de charme, très calme malgré une mauvaise insonorisation des chambres. Accueil par contre très froid, n allant pas du tout avec le cadre. Chambre vraiment petite. Petit déjeuner basique en mode buffet, nous n avons pas testés le restaurant, par contre le panier pique nique est plus que médiocre : pain-emmental et jambon accompagné d un fruit et aucune boisson. Finalement oui pour le paysage et non pour l accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Bedoin
Le Blueberry
Le Blueberry
N° 2 sur 3 à Malaucene

Vous connaissez Les Geraniums ?

Informations supplémentaires concernant Les Geraniums

Établissement : Les Geraniums
Adresse: Pl de la Croix, 84430 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Barroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Geraniums 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Geraniums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Geraniums Le Barroux, Vaucluse
Hotel Les Geraniums Le Barroux