“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Une adresse comme on les aime ! Des produits frais et bien travailles dans un cadre sympa et en plus avec de bons vins de la region. Une halte s impose !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Entre-Pôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Vraiment bien, bon service sympathique ,un très bon moment.
Nous reviendrons , c est sur.
Continuez à faire du bon......

Avis publié: 17 mai 2014

C'est vraiment une bonne surprise, banal à l'extérieur mais atypique et chaleureux à l'intérieur (surtout après la visite du merveilleux village du Barroux). Le cadre rustique vous met instantanément à l'aise. La cuisine ouverte sur la salle donne un côté intime et festif. Les produits sont bons.
L'accueil est franc et sympathique. C'est vraiment une bonne adresse (surtout au milieu des pièges à touristes de la région. Bravo!

Avis publié: 4 mai 2014

Carte simple 3 plats principaux à choix et trois dessert à choix. Dans notre cas 2 avec de l'agneau un avec poisson. Madame est déçue elle n'aime pas l'agneau...donc pas de choix. Le cadre est original (style entrepôt) mais sympathie, le personnel aimable et très professionnel. Nous y retournerons.

Avis publié: 24 avril 2014

Une bien bonne surprise, voir même délicieuse dans un cadre rustique qui donne un cachet festif à ce bistrot de campagne comme on aimerait en trouver partout. Carte sobre offrant des Produits de saison frais et sains. C'est une bonne cuisine du marché. Service simple ,efficace et disponible.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Pôtes ont aussi consulté

Le Barroux, Vaucluse
Le Barroux, Vaucluse

Caromb, Vaucluse

Vous connaissez L'Entre-Pôtes ?