“Difficile de repartir!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux.
Le Mas de la Lause
Riedisheim, France
“Difficile de repartir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Mas de la Lause en Aout 2012 dans la jolie chambre "Lavande".Le mas, le grand jardin et la piscine respirent la beauté et le calme de la provence à l'ombre des oliviers.Mais tout ce magnifique site ne serai pas si charmant sans l' hospitalité la gentillesse et la disponibilité de Corrine Christophe et leurs filles.Que de bons moments de convivialité de rires et d'amitiés naissantes passés autour du petit déjeuner et du diner avec tous les hotes Coco et Christophe.La table d'hotes est excellente (cuisine provençale rissotto d'épautre délicieux......) le petit déjeuné n 'a de petit que le nom: pain frais croissant confitures maison ( abricot figue framboise citre orange groseille.....) jus d'abricot et d'orange café thé chocolat.......... Les chambres sont spacieuses et très charmantes dans l'esprit provençal.Les activités de la région sont riches et pour les amateurs de ballade à pied vélo ou meme voiture Christophe et Coco sauront vous conseiller, ils en connaissent un "rayon" et pas que de vélo!! Enfin pour les amateurs de vin en dégustant la carte des vins sélectionnés par Christophe vous aurez tout un panel des cotes du Rhone et de provence.
PS: j'ai fréquenté une centaine de chambres d'hotes (4 traversées en itinérant de la france en vélo et chambres d'hotes) et le Mas de la Lause fait parti du trio de tete des meilleures chambres et tables d'hote.
Merci encore à toute la famille Longeon pour l'acceuil la gentillesse et la disponibilité à tout moment de notre séjour, dur dur de repartir et sur sur de revenir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint Nicolas, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjourné 8 jours dans cet excellente maison d"hôtes.au mois de juin 2012

l'acceuil fut des plus agréable. le matin, au petit déjeuner, on est servi par le grand sourire de Corine et le soir, Christophe, avec ses petits plats mijotés, vous permet de terminer la soirée en beauté.
Nous allons en Provence depuis plus de 20 ans et nous avons retrouvé là-bas, la vraie ambiance provençale.que nous avions perdue.
Nous y retournerons l'année prochaine, c'est certain.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimbach, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons visités ce chambre d'hôtes pour une semaine. La chambre (notre chambre: Tournesol) était assez grand, très jolie (typique provencal) et très propre. La maison est à une place très tranquille.
Christophe et Corine sont très gentils (et le chien aussi...) :-)
La cuisine de Christophe est formidable (table d'hôtes) et Corine fait très bonnes confitures qu'on peut essayer au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bremette, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes toujours heureux de recevoir des hôtes dans notre maison et de partager notre petit coin de paradis. Nous souhaitons pour chaque nouveau visiteur un séjour agréable et des vacances réussies. Ce message nous encourage à continuer dans cette voie. Merci à vous. Corine et Christophe
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes restés une seule nuit au Mas de la Lause et nous tenons à remercier Christophe & Corine pour leur sympathique accueil. Très jolie maison avec un beau jardin. Notre chambre était confortable et propre, nous avons pu profiter de la piscine, ambiance familiale au petit-déjeuner!& le soir possibilité de dîner sur place!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Un accueil sympa,une table de qualité et généreuse dans un environnement superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous avons trés apprécié notre passage au Mas da la Lause. L'acceuil est formidable, sourire, disponibilité, beauté du site.
Nous vous recommandons la cuisine de Christophe et les bonnes confitures de Corine au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Tout était parfait : la situation de la maison, l'accueil chaleureux de Christophe et Corine, leur gentillesse et leur disponibilité, la décoration et la propreté des chambres, et enfin, la bonne cuisine de Christophe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 4 sur 7 à Le Barroux
La Ferme des Belugues
La Ferme des Belugues
N° 2 sur 7 à Le Barroux

Vous connaissez Le Mas de la Lause ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lause

Établissement : Le Mas de la Lause
Adresse: 40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Le Barroux
Dans un cadre calme et avec une superbe vue sur le chateau du Barroux, vous pourrez séjourner dans un domaine très agréable au coeur de la Provence. Vue sur le mont Ventoux, adeptes du vélo, de la randonnée ou simplement des beaux villages provençaux, vous trouverez votre bonheur au Mas de la Lause. Table d'hôtes servie 5 soirs par semaine. Petits déjeuners copieux avec confitures maison. ... plus   moins
Hotel Le Mas De La Lause Le Barroux
Le Mas De La Lause Le Barroux, Vaucluse