“Tout a été parfait (sauf le météo...)!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Lause

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux
Le Mas de la Lause
Le Mas de la Lause a été ajouté à vos Favoris
40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France   |
Zurich, Suisse
“Tout a été parfait (sauf le météo...)!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes venues sur le conseil des amis qui nous avaient vanté les mérites de La Mas de la Lause et nous sommes tombes sur l'endroit idéal !
Les chambres sont confortables, décorées avec goût, et la cuisine de Christophe est délicieuse. Une adresse à recommander !
La maison est, quant-à-elle, splendide, dotée d'une vue magnifique, elle est meublée avec gout. Jardin magnifique, au calme, piscine, parking. Très bien située pour faire des courses de vélo (écoutant l’appel du Mont Ventoux…), du trekking, des visites touristiques (p.ex. Avignon, Châteauneuf-du-Pape etc.).
On tout simplement envie d y rester ou d y revenir !
Mille merci a Christoph et Corinne pour un accueil chaleureux et de nous avoir rendu notre séjour chez eux bien agréable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chers hôtes, merci d'avoir pris le temps de donner un si gentil avis. Nous sommes toujours ravis de recevoir des hôtes depuis de nombreuses années dans notre mas. Nous avons toujours plaisir à faire partager notre belle région, même si malheureusement, en ce début de saison le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous... mais les températures commencent à devenir plus clémentes (enfin). Malgré le peu de chance avec la météo, nous sommes contents que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Corine et Christophe

Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hospitalité des propriétaires du Mas de la Clause, le calme et l'harmonie de l'endroit associés à la nature environante nous ont séduits et je ne peux que conseiller ce B&B
situé au coeur de la Provence

Incourt Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons apprécié l'accueil des propriétaires de cette charmante maison. La cuisine qui nous a été proposée est excellente. L'ambiance au dîner est très sympathique.
Endroit calme bien que proche des endroits de Provence intéressants à visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Dans une région très agréable, un accueil sympathique.
La maison d’hôte possède de bonnes prestations.
Les propriétaires sont au petits soins et connaissent bien la région.
Très bien pour passer des vacances ou un week en reposant

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Mas de la Lause en Aout 2012 dans la jolie chambre "Lavande".Le mas, le grand jardin et la piscine respirent la beauté et le calme de la provence à l'ombre des oliviers.Mais tout ce magnifique site ne serai pas si charmant sans l' hospitalité la gentillesse et la disponibilité de Corrine Christophe et leurs filles.Que de bons moments de convivialité de rires et d'amitiés naissantes passés autour du petit déjeuner et du diner avec tous les hotes Coco et Christophe.La table d'hotes est excellente (cuisine provençale rissotto d'épautre délicieux......) le petit déjeuné n 'a de petit que le nom: pain frais croissant confitures maison ( abricot figue framboise citre orange groseille.....) jus d'abricot et d'orange café thé chocolat.......... Les chambres sont spacieuses et très charmantes dans l'esprit provençal.Les activités de la région sont riches et pour les amateurs de ballade à pied vélo ou meme voiture Christophe et Coco sauront vous conseiller, ils en connaissent un "rayon" et pas que de vélo!! Enfin pour les amateurs de vin en dégustant la carte des vins sélectionnés par Christophe vous aurez tout un panel des cotes du Rhone et de provence.
PS: j'ai fréquenté une centaine de chambres d'hotes (4 traversées en itinérant de la france en vélo et chambres d'hotes) et le Mas de la Lause fait parti du trio de tete des meilleures chambres et tables d'hote.
Merci encore à toute la famille Longeon pour l'acceuil la gentillesse et la disponibilité à tout moment de notre séjour, dur dur de repartir et sur sur de revenir!!

Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjourné 8 jours dans cet excellente maison d"hôtes.au mois de juin 2012

l'acceuil fut des plus agréable. le matin, au petit déjeuner, on est servi par le grand sourire de Corine et le soir, Christophe, avec ses petits plats mijotés, vous permet de terminer la soirée en beauté.
Nous allons en Provence depuis plus de 20 ans et nous avons retrouvé là-bas, la vraie ambiance provençale.que nous avions perdue.
Nous y retournerons l'année prochaine, c'est certain.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimbach, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons visités ce chambre d'hôtes pour une semaine. La chambre (notre chambre: Tournesol) était assez grand, très jolie (typique provencal) et très propre. La maison est à une place très tranquille.
Christophe et Corine sont très gentils (et le chien aussi...) :-)
La cuisine de Christophe est formidable (table d'hôtes) et Corine fait très bonnes confitures qu'on peut essayer au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bremette, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes toujours heureux de recevoir des hôtes dans notre maison et de partager notre petit coin de paradis. Nous souhaitons pour chaque nouveau visiteur un séjour agréable et des vacances réussies. Ce message nous encourage à continuer dans cette voie. Merci à vous. Corine et Christophe
Voir également ces hébergements à Le Barroux ou ses environs
N° 1 sur 5 à Bedoin
Mas de Longuefeuille
Mas de Longuefeuille
N° 2 sur 8 à Malaucene

Vous connaissez Le Mas de la Lause ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lause

Adresse: 40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Barroux
Fourchette de prix (par nuit):