“Toujours aussi parfait”

Le Mas de la Lause
Avis publié : 28 avril 2013

Depuis environ 15 ans, nous aimons séjourner au Mas de la Lause. Nous sommes toujours aussi enchantés: accueil chaleureux, situation magnifique et très calme (cette année, nous nous sommes réveillées au son du coucou, le vrai, pas un coucou suisse!). La maison est pleine de charme, le jardin très agréable, les chambres et les lits en particulier très confortables. Et pour compléter tout ça, la famille Lonjon respire le bonheur avec ses trois filles superbes et que nous avons vu grandir au cours des années. Corinne nous sert un excellent petit déjeuner et vient papoter un moment, mais juste ce qu'il faut, Christophe est le chef du repas du soir. Lorsqu'il arrive avec ses apéritifs et décline son menu, on sent tout le plaisir qu'il a à nous servir ses délicieuses et copieuses préparations. Une belle adresse pour tous ceux qui sont en quête d'authenticité. Moi, j'y retournerai encore et encore...
Antoinette Laurens

• Séjour en : avril 2013
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci Antoinette, c'est toujours un plaisir de voir et revoir nos habitués avec qui nous construisons des relations très amicales : c'est tout le bonheur de la chambre d'hôtes : pouvoir communiquer, échanger, construire des relations amicales et découvrir de nouvelles personnes toutes pleines de richesses et d'expériences à partager. Encore merci pour votre séjour, et je sais... à bientôt. Corine

Avis publié : 19 avril 2013

La maison est pleine de charme et superbement située dans une région magnifique, avec des activités pour tous les goûts, balades à pied et à vélo, visite des jolis villages avoisinants, sans parler bien sûr de la dégustation des vins!
Les chambres sont confortables et décorées d'une manière charmante, le beau jardin propice à la détente.Tout cela en fait déjà une destination rêvée....mais à cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Christophe et Corine.Ils ont un tel sens de l'hospitalité qu'on a l'impression d'être chez des amis de longue date.Et cerise sur le gâteau, Christophe est un excellent cuisinier, on se régale!
Nous y avons séjourné pour la troisième fois et n'avons qu'une envie, revenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Merci, merci, toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir, malgré la fête de la fraise manquée, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en parliez.... Christophe prend toujours autant de plaisir à cuisiner pour les hôtes ! et encore plus quand c'est si gentiment apprécié ! Au plaisir de vous revoir.
Corine et Christophe

Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes venues sur le conseil des amis qui nous avaient vanté les mérites de La Mas de la Lause et nous sommes tombes sur l'endroit idéal !
Les chambres sont confortables, décorées avec goût, et la cuisine de Christophe est délicieuse. Une adresse à recommander !
La maison est, quant-à-elle, splendide, dotée d'une vue magnifique, elle est meublée avec gout. Jardin magnifique, au calme, piscine, parking. Très bien située pour faire des courses de vélo (écoutant l’appel du Mont Ventoux…), du trekking, des visites touristiques (p.ex. Avignon, Châteauneuf-du-Pape etc.).
On tout simplement envie d y rester ou d y revenir !
Mille merci a Christoph et Corinne pour un accueil chaleureux et de nous avoir rendu notre séjour chez eux bien agréable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chers hôtes, merci d'avoir pris le temps de donner un si gentil avis. Nous sommes toujours ravis de recevoir des hôtes depuis de nombreuses années dans notre mas. Nous avons toujours plaisir à faire partager notre belle région, même si malheureusement, en ce début de saison le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous... mais les températures commencent à devenir plus clémentes (enfin). Malgré le peu de chance avec la météo, nous sommes contents que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Corine et Christophe

Avis publié : 20 septembre 2012

L'hospitalité des propriétaires du Mas de la Clause, le calme et l'harmonie de l'endroit associés à la nature environante nous ont séduits et je ne peux que conseiller ce B&B
situé au coeur de la Provence

Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons apprécié l'accueil des propriétaires de cette charmante maison. La cuisine qui nous a été proposée est excellente. L'ambiance au dîner est très sympathique.
Endroit calme bien que proche des endroits de Provence intéressants à visiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Dans une région très agréable, un accueil sympathique.
La maison d’hôte possède de bonnes prestations.
Les propriétaires sont au petits soins et connaissent bien la région.
Très bien pour passer des vacances ou un week en reposant

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Mas de la Lause en Aout 2012 dans la jolie chambre "Lavande".Le mas, le grand jardin et la piscine respirent la beauté et le calme de la provence à l'ombre des oliviers.Mais tout ce magnifique site ne serai pas si charmant sans l' hospitalité la gentillesse et la disponibilité de Corrine Christophe et leurs filles.Que de bons moments de convivialité de rires et d'amitiés naissantes passés autour du petit déjeuner et du diner avec tous les hotes Coco et Christophe.La table d'hotes est excellente (cuisine provençale rissotto d'épautre délicieux......) le petit déjeuné n 'a de petit que le nom: pain frais croissant confitures maison ( abricot figue framboise citre orange groseille.....) jus d'abricot et d'orange café thé chocolat.......... Les chambres sont spacieuses et très charmantes dans l'esprit provençal.Les activités de la région sont riches et pour les amateurs de ballade à pied vélo ou meme voiture Christophe et Coco sauront vous conseiller, ils en connaissent un "rayon" et pas que de vélo!! Enfin pour les amateurs de vin en dégustant la carte des vins sélectionnés par Christophe vous aurez tout un panel des cotes du Rhone et de provence.
PS: j'ai fréquenté une centaine de chambres d'hotes (4 traversées en itinérant de la france en vélo et chambres d'hotes) et le Mas de la Lause fait parti du trio de tete des meilleures chambres et tables d'hote.
Merci encore à toute la famille Longeon pour l'acceuil la gentillesse et la disponibilité à tout moment de notre séjour, dur dur de repartir et sur sur de revenir!!