“Rien n'a changé - toujours aussi bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux.
Le Mas de la Lause
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons pour la deuxième fois passé un séjour très agréable au mas de la lause.
l'accueil y est toujours parfait. On y dine bien avec des produits mijotés par Christophe, et cela se passe dans une très bonne ambiance.
le matin, petit-déjeuner servi par Corine dans la bonne humeur.
Pour Corine : confiture aux fraises : excellentes !!!
A l'année prochaine et encore merci pour votre gentillesse

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Mille mercis pour ce gentil commentaire. Nous sommes toujours ravis de revoir des hôtes : c'est la preuve qu'ils sont satisfaits de leur séjour et pour nous c'est une belle marque de reconnaissance. Ravis que la confiture vous ait plu. N'hésitez pas à passer commande pour être sûrs d'en avoir l'année prochaine ! Corine

Avis publié : 28 avril 2013

Depuis environ 15 ans, nous aimons séjourner au Mas de la Lause. Nous sommes toujours aussi enchantés: accueil chaleureux, situation magnifique et très calme (cette année, nous nous sommes réveillées au son du coucou, le vrai, pas un coucou suisse!). La maison est pleine de charme, le jardin très agréable, les chambres et les lits en particulier très confortables. Et pour compléter tout ça, la famille Lonjon respire le bonheur avec ses trois filles superbes et que nous avons vu grandir au cours des années. Corinne nous sert un excellent petit déjeuner et vient papoter un moment, mais juste ce qu'il faut, Christophe est le chef du repas du soir. Lorsqu'il arrive avec ses apéritifs et décline son menu, on sent tout le plaisir qu'il a à nous servir ses délicieuses et copieuses préparations. Une belle adresse pour tous ceux qui sont en quête d'authenticité. Moi, j'y retournerai encore et encore...
Antoinette Laurens

• Séjour en : avril 2013
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci Antoinette, c'est toujours un plaisir de voir et revoir nos habitués avec qui nous construisons des relations très amicales : c'est tout le bonheur de la chambre d'hôtes : pouvoir communiquer, échanger, construire des relations amicales et découvrir de nouvelles personnes toutes pleines de richesses et d'expériences à partager. Encore merci pour votre séjour, et je sais... à bientôt. Corine

Avis publié : 19 avril 2013

La maison est pleine de charme et superbement située dans une région magnifique, avec des activités pour tous les goûts, balades à pied et à vélo, visite des jolis villages avoisinants, sans parler bien sûr de la dégustation des vins!
Les chambres sont confortables et décorées d'une manière charmante, le beau jardin propice à la détente.Tout cela en fait déjà une destination rêvée....mais à cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Christophe et Corine.Ils ont un tel sens de l'hospitalité qu'on a l'impression d'être chez des amis de longue date.Et cerise sur le gâteau, Christophe est un excellent cuisinier, on se régale!
Nous y avons séjourné pour la troisième fois et n'avons qu'une envie, revenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Merci, merci, toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir, malgré la fête de la fraise manquée, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en parliez.... Christophe prend toujours autant de plaisir à cuisiner pour les hôtes ! et encore plus quand c'est si gentiment apprécié ! Au plaisir de vous revoir.
Corine et Christophe

Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes venues sur le conseil des amis qui nous avaient vanté les mérites de La Mas de la Lause et nous sommes tombes sur l'endroit idéal !
Les chambres sont confortables, décorées avec goût, et la cuisine de Christophe est délicieuse. Une adresse à recommander !
La maison est, quant-à-elle, splendide, dotée d'une vue magnifique, elle est meublée avec gout. Jardin magnifique, au calme, piscine, parking. Très bien située pour faire des courses de vélo (écoutant l’appel du Mont Ventoux…), du trekking, des visites touristiques (p.ex. Avignon, Châteauneuf-du-Pape etc.).
On tout simplement envie d y rester ou d y revenir !
Mille merci a Christoph et Corinne pour un accueil chaleureux et de nous avoir rendu notre séjour chez eux bien agréable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chers hôtes, merci d'avoir pris le temps de donner un si gentil avis. Nous sommes toujours ravis de recevoir des hôtes depuis de nombreuses années dans notre mas. Nous avons toujours plaisir à faire partager notre belle région, même si malheureusement, en ce début de saison le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous... mais les températures commencent à devenir plus clémentes (enfin). Malgré le peu de chance avec la météo, nous sommes contents que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Corine et Christophe

Avis publié : 20 septembre 2012

L'hospitalité des propriétaires du Mas de la Clause, le calme et l'harmonie de l'endroit associés à la nature environante nous ont séduits et je ne peux que conseiller ce B&B
situé au coeur de la Provence

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons apprécié l'accueil des propriétaires de cette charmante maison. La cuisine qui nous a été proposée est excellente. L'ambiance au dîner est très sympathique.
Endroit calme bien que proche des endroits de Provence intéressants à visiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Dans une région très agréable, un accueil sympathique.
La maison d’hôte possède de bonnes prestations.
Les propriétaires sont au petits soins et connaissent bien la région.
Très bien pour passer des vacances ou un week en reposant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Pinede du Barroux
La Pinede du Barroux
N° 4 sur 7 à Le Barroux

Vous connaissez Le Mas de la Lause ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lause

Adresse: 40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Le Barroux
Catégorie de prix : 55€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre calme et avec une superbe vue sur le chateau du Barroux, vous pourrez séjourner dans un domaine très agréable au coeur de la Provence. Vue sur le mont Ventoux, adeptes du vélo, de la randonnée ou simplement des beaux villages provençaux, vous trouverez votre bonheur au Mas de la Lause. Table d'hôtes servie 5 soirs par semaine. Petits déjeuners copieux avec confitures maison. ... plus   moins
Hotel Le Mas De La Lause Le Barroux
Le Mas De La Lause Le Barroux, Vaucluse