Le Mas de la Lause
Cabane Secret's(Le Barroux)
Les Geraniums(Le Barroux)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2014

3 nuits dans un mas très charmant, chambre "Tournesol" spacieuse et décorée avec goût, confitures "maison" et dégustation d'un repas excellent, beaucoup de plaisir à converser avec Corine et Christophe qui nous ont accueillis avec convivialité ... si l'occasion se présente, nous reviendrons au Mas de la Lause !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Séjour très agréable dans un endroit magnifique§ Les propriétaires et leurs 3 filles sont vraiment charmants, ce fut un plaisir de partager de nombreuses conversations avec eux et de suivre leurs conseils pour découvrir la région. Nous y étions avec notre petit garçon de 18 mois et tout s'est très bien passé. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de faire découvrir notre belle région ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec un beau petit garçon très agréable et très souriant.

Avis publié : 19 août 2013

Le souvenir reste, les photos alimentent nos conversations d'après vacances.
Ce n'est pas mon premier séjour chez Christophe et Corine, mes proches voisins non plus car ils sont des "vieux" habitués du "Mas de la Lause". Séjour très apprécié, accueil génial même par la chienne "tartine". Elle suit l'ombre toute la journée dans le jardin et adore les caresses.
Comme tout le monde je ne peux que confirmer les ressentis : merveilleuse région, jardin à notre disposition avec piscine, petit potager (celui de Mr et celui de Mme, la concurrence est installée !), cuisine de Christophe OK, de l 'apéro au pouce-café, petit-déjeuner organisé et assisté de Corine. Durant ce séjour le Benelux était bien représenté car nous avons eu la chance de rencontrer des personnes très sympathiques, le seul problème la "langue".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour les jolies photos, les souvenirs s'estompent avec le temps mais les photos les gardent toujours présents !

Avis publié : 19 août 2013

Le mixe de tout (propriété, le mas, la piscine, les chambres) et l'acceuil chaleureux de Corine, Christophe, les 3 filles sans oublier Tartine, Lala et la nouvelle venue Kikou, font de cette adresse une oase de paix dans laquelle on se sent directement bien......même si l'on vient pour la première fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Au risque de me répéter et de lasser... nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir des hôtes de tous pays et enchantés quand vous nous dites que vous avez bien décompressé, que les vacances étaient super ! Notre mission est accomplie ! Merci à vous pour tous ces bons moments partagés.

Avis publié : 6 août 2013

Nous visitons regulièrement ce chambre d'hôtes. C'est comme un visite chez amis. C'est très tranquille avec une belle vue. Les chambres sont jolies et il y a assez de place.
Dans le jardin il y a assez de place à l'ombre pour relaxer.
Pour le petit-déjeuner on a les confiture que Corine fait et le soir Christophe prépare le diner - la cuisine de Christophe est superbe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chers voyageurs, Merci encore et toujours de votre fidélité, notre satisfaction vient de vos avis positifs, continuez à nous écrire, cela nous fait du bien et nous encourage encore et toujours à vous offrir le meilleur de nous-même !