“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Lause

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barroux
Le Mas de la Lause
Le Mas de la Lause a été ajouté à vos Favoris
40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France   |
Saint Nicolas, Belgique
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons pour la 3ème fois, passé une semaine au Mas de la Lauze
et comme d'habitude, il n'y a rien de changer c'est-à-dire : très bien.
Nous y avons rencontré des gens charmants et la convivialité y était très intéressante.

Corine : confitures extra

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lochristi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai logé pendant une semaine dans le Mas de la Lause. La table d'hôtes était aussi très bien et aussi intéressant pour rencontrer les autres hôtes. Sur place on est allé visiter des châteaux, des viticulteurs et nous sommes montés Le Ventoux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
ammerzwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cette adresse nous a été conseillée par des amis et nous n'avons pas été déçus. Situation magnifique au pied du Ventoux, accueil chaleureux, grande disponibilité de Corine et Christophe qui ont plaisir à échanger avec leurs hôtes, excellents repas préparés par Christophe, et merveilleuses confitures de Corine.
Charmant ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Pour la deuxième fois nous sommes enchantés par notre séjour au Mas de la Lause.
Accueil chaleureux une impression d'être comme chez soi dans cette magnifique région de la Provence.
Petit déjeuner en terrasse pain frais, croissants tout en admirant le paysage de la Provence avec ses oliviers,et la vigne tout au tour de la maison.

A recommander pour les amateurs de vélo garage pour ranger la bicyclette départ à vélo de la maison ,le Ventoux à proximité
Le bonheur pour les amateurs de la petite reine !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce message. Nous accueillons avec plaisir les cyclistes passionnés, nous faisons également partie du réseau Accueil Vélo avec à la disposition des amateurs, des cartes de circuits fléchés et à la maison, un garage fermé à disposition ainsi que si besoin un kit de réparation. Au plaisir de vous revoir.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

3 nuits dans un mas très charmant, chambre "Tournesol" spacieuse et décorée avec goût, confitures "maison" et dégustation d'un repas excellent, beaucoup de plaisir à converser avec Corine et Christophe qui nous ont accueillis avec convivialité ... si l'occasion se présente, nous reviendrons au Mas de la Lause !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour très agréable dans un endroit magnifique§ Les propriétaires et leurs 3 filles sont vraiment charmants, ce fut un plaisir de partager de nombreuses conversations avec eux et de suivre leurs conseils pour découvrir la région. Nous y étions avec notre petit garçon de 18 mois et tout s'est très bien passé. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de faire découvrir notre belle région ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec un beau petit garçon très agréable et très souriant.
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le souvenir reste, les photos alimentent nos conversations d'après vacances.
Ce n'est pas mon premier séjour chez Christophe et Corine, mes proches voisins non plus car ils sont des "vieux" habitués du "Mas de la Lause". Séjour très apprécié, accueil génial même par la chienne "tartine". Elle suit l'ombre toute la journée dans le jardin et adore les caresses.
Comme tout le monde je ne peux que confirmer les ressentis : merveilleuse région, jardin à notre disposition avec piscine, petit potager (celui de Mr et celui de Mme, la concurrence est installée !), cuisine de Christophe OK, de l 'apéro au pouce-café, petit-déjeuner organisé et assisté de Corine. Durant ce séjour le Benelux était bien représenté car nous avons eu la chance de rencontrer des personnes très sympathiques, le seul problème la "langue".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la-Lause, Propriétaire de Le Mas de la Lause, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour les jolies photos, les souvenirs s'estompent avec le temps mais les photos les gardent toujours présents !
Voir également ces hébergements à Le Barroux ou ses environs
N° 1 sur 5 à Bedoin
Mas de Longuefeuille
Mas de Longuefeuille
N° 2 sur 8 à Malaucene

Vous connaissez Le Mas de la Lause ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lause

Adresse: 40 Chemin de Geysset, 84330 Le Barroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Barroux
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Barroux
Fourchette de prix (par nuit):