Points forts des avis
Agréable moment

Nous sommes allé voir le château, joli parc , arbres bien entretenus, beaucoup de chemins, pour... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
sebmarquer
Lannion, France
par mobile
BELLE DECOUVERTE

Très belle découverte que ce château bien caché dans son écrin de verdure. Classé jardin... lire la suite

Avis écrit le 23 juillet 2018
Frederic R
Boulogne-Billancourt, France
Lisez les 56 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2017

Le château est beau,le parc à la française avec ses bosquets est bien entretenu,mais pour les tarifs ce n'est pas très cohérent avec ce qui est annoncé sur certains guides.

Avis publié : 27 avril 2017

D'accord il faut débourser 11 Euros pour visiter ce Superbe Château Classé, richement meublé et en parfait état de présentation. Visite guidée , attention les photos ne sont pas autorisées à l'intérieur du Château. Cet interdit est parfaitement compréhensible. Visite vraiment culturelle. Merci à notre jeune guide, une charmante Jeune-Fille aimant bien sa Bretagne natale.C'est tout à son honneur ! (Didier-Edouard)

Avis publié : 22 avril 2017

nous devions visiter le château de rosanbo durant les vacances de Pâques 2017 et bien nous avons trouvé porte close et nous n'étions pas les seuls - les renseignements trouvés sur internet sont incohérents et différents avec les différents sites de tourisme des cotes d'armor

Avis publié : 18 janvier 2017

Ce château près de chez moi est un lieu chargé d'histoire, d'une superbe architecture avec une vue imprenable. Très bien accueillis par le Personnel, avec des explications concrètes, Nous avons beaucoup apprécié.

Avis publié : 19 septembre 2016

Nous décidons de visiter ce château tout près de chez nous à l'occasion des journées du patrimoine.
Nous arrivons devant l'entrée et là surprise !!!! L'entrée est payante. Le château étant géré par une fondation , ils ne font même pas l'effort pour deux jours dans l'année (et encore que deux après midi car c'est ouvert que de 14 à 18 h) de jouer le jeu !
Le prix normal est de 11 euros et l'entrée est gracieusement descendue à 9 euros !!!!
Nous sommes repartis , déçus , car l'endroit à l'air très beau.
DOMMAGE !!!!!!!!