Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Chambre d'hôte très agréable, chambre cosy et très bonne literie. Un endroit calme et paisible.
Véronique l'hôte des lieux nous a accueillis dès notre arrivée. Hôte très agréable et aux petits soins pendant notre séjour.
Petit déjeuner complet avec viennoiseries et pain frais, fruits et confitures locales.
Chambre d'hôte très bien placée au cœur des vignes. Située entre Reims et Epernay parfait pour visiter les différentes caves de champagne.
Très bon week-end passé au domaine du moulin que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016

Dans le cadre d'un chemin de mémoire entre Villers-Cotterêts et Verdun, notre 4ème jour s'arrêtait au Domaine du Moulin. Un ancien moulin rénové avec un grand parc avec une piscine dans un endroit calme. Nous déplorons toutefois qu'après près de 30 kms de marche, en pleine canicule, il ne soit pas possible d'avoir une boisson fraîche. Il n'y a pas de table d'hôtes et il n'est rien prévu sur place, sachant qu'il n'existe pas de restaurant sur place ! Il nous a simplement été proposé de demander un taxi pour aller dans une commune environnante ! Et bien donc !!!! Notre hôtesse aurait peut-être eu la bonne idée de nous le payer !!!! En conséquence, nous avons trouvé un petit commerce sur place pour acheter fromage et fruits qu'il nous a été permis de consommer sur une table à l'arrière mais pas dans la cour principale, nous aurions sans doute dépareillé avec l'environnement.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. Quant au petit déjeuner, celui-ci était excellent. Malheureusement ces prestations sont facturées à des prix égaux ou supérieurs à l'hôtellerie traditionnelle, alors qu'il n'y a pas de TVA. Cherchez l'erreur.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Veronique S, Propriétaire de Le Domaine du Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Je découvre ce jour vos commentaires qui appellent de ma part quelques précisions :
1) Vous aviez réservé la plus petite chambre qui ne comporte qu'un lit de 160x200. Pour votre confort, puisque vous étiez deux hommes, je vous ai surclassé dans une chambre plus grande qui surtout comporte deux lits (un de 160 et un de 90). Je vous ai fait régler le coût de la petite chambre que vous aviez réservée.
2) Vous vous êtes installés librement dans le jardin pour dîner (je ne fais pas table d'hôtes) à l'une des 3 tables disposées dans le jardin après vous être servis de vaisselle rangée dans un buffet, tout aussi librement. J'ai eu la délicatesse de vous offrir yaourts et eau fraîche, car il faisait un peu chaud.
3) Je vous ai également offert des bouteilles d'eau minérale le matin de votre départ pour votre marche du jour.
4) Le prix des chambres s'entend avec les petits déjeuners qui sont inclus. Si le prix ne vous convenait pas, il vous suffisait de réserver dans un autre établissement : il existe un très large choix de chambres d'hôtes dans la Marne.
5) Si vous trouvez un jour un hotelier ou un propriétaire de chambres d'hotes qui règle votre note de taxi pour vous permettre de déjeuner à l'extérieur, merci de me le faire savoir car il faudra lui décerner une médaille.

Avis écrit le 2 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans cet endroit incroyable : jolie déco, hôtes charmants, petit déj très agréable. Dommage que le temps ne se prêtait pas au farniente autour de la piscine. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Un endroit très bien à l'accueil nickel. Chambre très propre et petit déjeuner plus que complet. Vous pourrez profiter de la piscine avec l'eau à 29 et s'il pleut, faire une partie de billard ou de baby-foot. Endroit idéal pour graviter dans la région d'Epernay et même de Reims. Superbes balades possible dans les forêts toutes proches ou le long du cours d'eau.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

Certes le domaine est très bien, beau et au calme et le petit déjeuner sympa bien que nous avons déploré l'absence de fruits . Les chambres sont propres, jolies bien que deux d'entre elles fort petites.Ce qui est regrettable c'est l'accueil froid et distant de la propriétaire, attitude qui ne changera pas durant les quelques jours passés là-bas.
Rigidité totale quant à l'heure imposée pour quitter les lieux...11h du matin, autant dire on déjeune et on dégage...dommage les lieux méritent mieux!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille