“Moyennement satisfait”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Une pizza sympa bien que les ingrédients ne soient pas fraîchement sortis du potager ou de chez le boucher...pâte à pizza très bonne. Le dessert un café gourmand pas top et une bière coupée avec de l'eau? Bref un repas sympa mais que l'on oublie vite...

Avis publié : 6 décembre 2013

Cinéma imprévu. Retourner dans ce restaurant l'était également vu la calamité de la fois précédente, et le peu de passion que je nourris à l'égard des chaines de restaurants…
Bonne surprise au final (plus simple quand on ne s'attend à rien).
Serveur agréable et rapide.
Choix de carte toujours important, qualité correcte. Voir même copieux pour le prix.
Réduction inattendue que nous propose spontanément le serveur en nous demandant si l'on a une séance, démarche rare.

Avis publié : 5 décembre 2013

J'allais souvent dans ce restaurant dont j'étais très satisfait. Mais depuis quelques temps, l'accueil est horrible, les serveurs et le chef d'équipe ne sont pas du tout commerciaux. Je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Aussi, l'hygiène est plus que douteuse !

Avis publié : 1 novembre 2013

Pas de problème pour stationner puisque située dans une zone commerciale.
pizzéria de chaîne donc pas de mauvaise surprise. Accueil et service assez neutre. carte assez fournies avec en dehors des pizzas et pâtes traditionnelles quelques plats qui sans être fantastiques changent un peu de ce qu l'on peut trouver dans une pizzéria. Nourritures et additions correctes.
Petite anecdote: arrivés un soir en début de service, il n'y avait presque personne dans la salle et donc peu de bruit. Nous trouvions la musique un peu forte et avons demandé à ce que le son soit baissé: impossible car le son doit être mis à tel volume au cas où il y ait un client mystère présent dans la salle (sûrement chargé de contrôler que le cahier des charges est bien respecté)
Dommage de ne pas satisfaire un client présent pour satisfaire un éventuel client mystère!!
rien de bien grave, toutefois.

Avis publié : 3 septembre 2013

Il ne faut pas s'attendre à des exploits car il s'agit d'une chaine de resto, donc trop d'originalité ni de fraicheur dans les plats, soit un ressenti plutot moyen par rapport au tarif appliqué. C'est du meme genre que les autres chaines genre courtepaille, etc...
Bref, bien mais sans plus...
encore heureux que la serveuse était un peu "barrée" ce qui a permis de rigoler un peu !

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Thillois ont aussi consulté

Reims, Marne

Tinqueux, Reims

Vous connaissez Del Arte Thillois ?