“Propre, moderne, fonctionnel”

Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 Hôtels à Thillois

Saint-aubin-sur-gaillon, France
Avis écrit le 12 juin 2014

je trouve les chambres pas assez confortables avoir le lavabo dans la chambre pour faire sa toilette ou se laver les dents je ne trouve pas cela très agréable
sinon nous avons passés une très bonne nuit l'hôtel est très bien situé on peut trouver tout ce dont on a besoin le personnel très agréable avons eu toutes les informations sur l'hôtel dans l'ensemble c'était bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dole
Avis écrit le 2 juin 2014

Ce que j'attends d'une nuit dans une hotel Ibis budget c'est de la propreté, un couchage confortable et du calme: c'est exactement ce que nous avons trouvé dans cet Ibis.Seul bémol pour les odeurs d'égouts dans la douche. Pour le reste, RAS et tout à fait ce que l'on peut attendre d'une nuit à 36€.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bruay sur l'Escaut
Avis écrit le 1 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes très chaleureusement accueilli et conseillé.
La chambre était propre et ne sentait absolument pas la fumée alors que c'était une chambre fumeur (hôtel quasi complet lors de notre réservation).
Nous avons eu une chambre twin c'est à dire 2*1 personne où nous avons très bien dormi durant 3 nuits.
Petits déjeuners avec du choix : café, thé, lait, pain, croissants, brioche, gâteau, yaourts, fromages.
Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix.

Rozerieulles, France
Avis écrit le 29 mai 2014

En reservant a l'avance sur internet, la nuit coûte 35 euros le week-end, c'est propre, très calme, le petit déjeuner est fourni. Un parking fermé par un portail électronique.
Je suis très satisfaite.

Astuce pour la chambre : rien de particulier
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Thillois ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
Hotel Azur
N° 5 sur 69 à Reims
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims

Vous connaissez Ibis Budget Reims Thillois ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Reims Thillois

Établissement : Ibis Budget Reims Thillois
Adresse: Parc Millesime | RN 31, 51370 Thillois, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Thillois
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Thillois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Reims Thillois 2*
L'Ibis Budget Reims Thillois, hôtel économique 2 étoiles, a été entièrement rénové pour votre plus grand confort. Il offre à la réservation 80 chambres modernes et agréables, conçues pour 1, 2 ou 3 personnes, climatisées, équipées d'une douche, de toilettes, d'une télévision et du Wifi offert, pour un prix particulièrement attractif. Profitez également des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à petit prix. Un parking sécurisé extérieur est mis à votre disposition gratuitement. L'Ibis Budget Reims Thillois est idéalement situé au coeur d'un espace animé de restaurants, bowling et cinéma à seulement 5 minutes de la ville des Sacres. La réception est ouverte 24h/24 toute l'année pour un accueil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Reims Thillois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.