“Très déçu”

et 1 autre site !
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 Hôtels à Thillois
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel, en couple, nous avions deux serviettes de toilette à disposition pas d essuie mains ou de tapis de sortie de douche une petite savonnette et aucun produit douche. le lavabo est dans la chambre et dans la salle de bains vous avez la douche et le WC sans lavabo, le sol en plastique de couleur jaune laisse à désirer. Je pense que cet hôtel est vieillissant et pour 10€ de plus vous avez quelque chose de beaucoup mieux. Le petit déjeuner est correct. Le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre se situant en rez de chaussée à éviter
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

198204 avis sur 569

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2014

je trouve les chambres pas assez confortables avoir le lavabo dans la chambre pour faire sa toilette ou se laver les dents je ne trouve pas cela très agréable
sinon nous avons passés une très bonne nuit l'hôtel est très bien situé on peut trouver tout ce dont on a besoin le personnel très agréable avons eu toutes les informations sur l'hôtel dans l'ensemble c'était bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Ce que j'attends d'une nuit dans une hotel Ibis budget c'est de la propreté, un couchage confortable et du calme: c'est exactement ce que nous avons trouvé dans cet Ibis.Seul bémol pour les odeurs d'égouts dans la douche. Pour le reste, RAS et tout à fait ce que l'on peut attendre d'une nuit à 36€.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 1 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes très chaleureusement accueilli et conseillé.
La chambre était propre et ne sentait absolument pas la fumée alors que c'était une chambre fumeur (hôtel quasi complet lors de notre réservation).
Nous avons eu une chambre twin c'est à dire 2*1 personne où nous avons très bien dormi durant 3 nuits.
Petits déjeuners avec du choix : café, thé, lait, pain, croissants, brioche, gâteau, yaourts, fromages.
Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thillois ou ses environs
Ibis Reims Tinqueux
Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 68 à Reims
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Ibis Budget Reims Thillois ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Reims Thillois

Adresse: Parc Millesime | RN 31, 51370 Thillois, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Thillois
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Thillois
Catégorie de prix : 44€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Reims Thillois 2*
L'Ibis Budget Reims Thillois, hôtel économique 2 étoiles, a été entièrement rénové pour votre plus grand confort. Il offre à la réservation 80 chambres modernes et agréables, conçues pour 1, 2 ou 3 personnes, climatisées, équipées d'une douche, de toilettes, d'une télévision et du Wifi offert, pour un prix particulièrement attractif. Profitez également des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à petit prix. Un parking sécurisé extérieur est mis à votre disposition gratuitement. L'Ibis Budget Reims Thillois est idéalement situé au coeur d'un espace animé de restaurants, bowling et cinéma à seulement 5 minutes de la ville des Sacres. La réception est ouverte 24h/24 toute l'année pour un accueil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Reims Thillois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.