Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Équipes sympas, petit déjeuner correct, L’hotel se situe en pleine zone commerciale c’est pratique.
Pas loin du centre ville de Reims, avec sa magnifique Cathédrale.
Cours séjour mais satisfaisant.
Je recommande pour un week end.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
sandrine H, Réception de Ibis Budget Reims Thillois, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Cher Jérôme,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que les divers services proposés.

Nous espérons que vous choisirez de nouveau notre hôtel lors d'un prochain passage sur Reims :)

Avis publié : 18 août 2018

personnel agreable, chambre fraiche, chambre propre malgré un petit défaut c'est l'agencement de la salle de bain et la literie de qualité moyenne mais pas désagreable non plus. Hotel très bien placé avec de quoi se restaurer juste a coté

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Votre avis nous est précieux et nous permet d'améliorer quotidiennement la qualité de nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute notre équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 17 août 2018

L'hôtel est vraiment très bien situé près de la sortie d'autoroute et proche de plusieurs restaurants L'accueil a vraiment été très correcte. La chambre propre et pratique pour un nuit. Le petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
sandrine H, Réception de Ibis Budget Reims Thillois, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Chère Sophie,

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire. Nous ne manquerons de le partager avec toute notre équipe car nous savons qu'il sera source de motivation pour chacun d'entre nous ! Nous faisons de votre satisfation notre principale priorité !

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 15 août 2018

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la direction de l'hôtel pour l'avis que j'avais posté, mais qui ne correspondait pas au bon hôtel.
Le précédent avis a donc été effacé.
Hôtel très bien placé, à quelques kilomètres du centre ville de Reims.
Accueil très sympathique, restaurants placés dans un rayon de 400 m environs et proposant des remises sur présentation de la facture.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Jean-Yves A,

Merci pour ce nouveau commentaire ainsi que pour vos excuses, que nous acceptons bien entendu ! :) Cela arrive de confondre les établissements, sur tout si vous séjournez régulièrement dans les hôtels !

Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! :)

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Hôtel réservé une nuit pour trois. Excellent rapport qualité prix. Nuit 64 euros pour 3. Chambre propre, insonorisée, climatisée. Petit dej correct avec bon café et choix viennoiseries, fruits en conserve certes, mais 7 euro par personne... rien a dire. Emplacement avec cinéma à côté, restaurants (avec réduction sur présentation de la facture chambre hôtel ibis). A 4 km centre Reims et a proximité bretelle autoroute. Accueil efficace. Bref excellent rapport qualité prix dans la gamme deux etoiles.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
sandrine H, Réception de Ibis Budget Reims Thillois, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Chère Louise R,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire ! Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécité votre séjour ainsi que les divers services proposés ! :) Nous faisons quotidiennement tout notre possible afin de vous fournir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! :)