“Ambiance et cadre très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Compagnie des Zincs - FERMÉ

La Compagnie des Zincs
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Ambiance et cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un cadre original: à l'entrée, on est accueilli par 2 éléphants impressionnants construits en métal avec d'anciennes pièces automobile. Probablement une réminiscence des courses d'autrefois sur le circuit de Gueux à quelques kilomètres.
Mon tartare de saumon et ma blanquette de veau étaient très bon. En revanche mon tiramisu n'avait rien à voir avec un tiramisu - il est préférable de s'orienter vers un autre choix.
On trouve un large choix de plats à l'ancienne qui semblent excellents. Le service est très courtois.

Montcornet
“Agréable surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis grandement surpris par ce restaurant. Une décoration chic et moderne dans un grand espace style industriel. Cuisine ouverte sur la salle. L'ambiance est cosy et beaucoup moins style cantine que ses voisins.
Nous nous y sommes rendus pour fêter mon anniversaire, très bien reçu par le personnel, le restaurant n'était pas rempli (vendredi soir avant les fêtes), bouteille du vin de mois et dessert au choix offert pour une personne.
En ce qui concerne la cuisine, elle est élaboré sans vraiment trop se prendre la tête.
Les plats d'entrées à partager sont très bons. Nous étions 10 à table et tous avons aimé les différents plats choisis.

Si cette ligne de conduite est gardée, nous y retournerons très certainement.

• Visité en décembre 2013
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Endroit agréable ainsi que le personnel. Une carte sympathique. À découvrir de toute urgence, seul, accompagné, en famille ou entre potes. Vraiment hyper sympa

Laon, France
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

On pensait tomber sur un restau du type 3 brasseurs (comme son voisin) mais il n'en est rien. Carte simple, plats simples et très bons ingrédients. Et très bonne ambiance lors de cette soirée Halloween.

Au final une note un poil élevée, mais ça valait vraiment le coup.

Fontainebleau, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j'y ai déjeuner et diner plusieurs fois, seul ou accompagné, et jamais déçu... rare pour ce type d'établissement.
Déco originale et réussie, propreté irréprochable, confort des sièges, table spacieuse... Personnel pro et tres aimable.
La cuisine ouverte sur la salle met en confiance... viande excelente...tres bon rapport qualité prix... A essayer (et adopter) au plus vite...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des Zincs ont aussi consulté