“Très bon !”

Les 3 Brasseurs
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Thillois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Partager un bon moment convivial autour d'une bière traditionnelle brassée sur place, découvrir des recettes authentiques inspirées de la cuisine traditionnelle des Flandres... C'est la marque de fabrique des 3 Brasseurs. Ainsi, les 3 Brasseurs réinventent l'expérience de la brasserie en créant une ambiance authentique, qui invite à la convivialité, au partage et à la bonne humeur : des matériaux nobles, une lumière chaleureuse relayée par les reflets du cuivre des cuves.
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y sommes allé en semaine, le service était très bien (on n'attend pas, et on ne nous presse pas non plus), et la cuisine très bonne.
Rien à redire !

Avis publié : 19 décembre 2013

L'année dernière nous l'avions testé au déjeuner, cette fois pour lé diner. Nous sommes arrivés peu après 19h00, car ensuite c'est l'attente jusuqe dehors.
Bien placés en fond de salle. vue l'affluence, c'est très bruyant.
Service rapide et efficace. Les spécialités alsaceinnes sont délicieuses, la choucroute des 3 brasseurs, imposante et très bonne. La coupe caramel au beuure salée : un délice...

Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai été agréablement surprise par ce resto d'une grande chaîne !! J'ai bien mangé, l'endroit est sympa! Oui les serveurs sont un peu froids, mais ils courent partout! Franchement je le recommande......

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Vite fait , mal fait !!!
Le plat de crozet baigne dans l'eau chaude du kilo d'oignons à l'intérieur,le welsch soo cisse n'est pas bon.cerise sur le gâteau 77€ à trois : beurk !!!

Avis publié : 8 septembre 2013

Service déplorable, plus de 30 minutes d'attente pour un plat du jour sans saveur et surtout sans garniture !
Il y a eu une différence maximale entre ce qu'on nous a décrit et le plat qui nous a été servi.
Bref, rien de bon dans cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?