“Un peu cher” 3 sur 5 bulles

Léon de Bruxelles - Reims Thillois
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Thillois
Cuisines : Française, Belge, Bar, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE REIMS - THILLOIS saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
“Un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Le resto est bien situé, avec la facture de l'hotel vous avez 10% de remise , rien a dire au niveau service, les enfants sont accueillis avec un coloriage et crayons de couleurs mis a leur disposition.Seul petit bémol, les plats sont assez cher , ainsi que les boissons .

Visité en mars 2014

Saint-Avold, France
“Juste bof!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

On commande une bière on nous en sert une autre... Mais apparemment c'est nous qui ne savons pas...
Le buffet d'entrée ne fait pas vraiment saliver mais peut être qu'il a ravi d'autres clients que moi.
J'avoue que j'aurais bien mangé un peu plus de moules, mais la quantité n'est pas au choix du cuisinier (on sait pourquoi on aime la franchise, et je ne renie pas mes préférences).
Bon point pour le café gourmand!!

Mauvais point pour la propreté (ou devrais-je dire la saleté) des toilettes! Vous recevez des clients les gars, faites un effort!!

• Visité en novembre 2013
Reims, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Vraiment très déçue et mon mari aussi. Entrée ridicule, plats froid et dessert ... ca pour être glacé . Des morceaux de glaçons dans la glace.
Une serveuse qui s'excuse à tout bout de champs car elle a oublié quelque chose.
Bref ...
N'y allez pas

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Correct mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil sympathique du personnel.
Pour un spécialiste des moules, celles ci étaient ... sans plus. Le bouillon manquait de saveur.
Les frites étaient huileuses.
Malgré tout une note positive pour le café gourmand!
Le buffet n'était pas très tentant, peut être trop simple et industriel ?!
A fréquenter en cas de nécessité... dommage!

• Visité en janvier 2014
Reims, France
“Dur dur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pfff que dire... Nous avons attendus au moins 5 minutes en rentrant avant que quelqu'un remarque notre présence, la qualité de la nourriture laisse à désirer, la serveuse s est trompé 3 fois en emmenant nos plats, les frites ont été oubliés ainsi que la carafe d eau. L endroit est vieillot et mal entretenu sans parler des toilettes... Nous ne reviendrons jamais plus!

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Reims Thillois ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Reims Thillois ?