“La perfection”
Avis sur La Ferme d'Alice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Neufchatel-sur-Aisne.
La Ferme d'Alice
Avis publié: 8 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à la ferme d'Alice.
Tout est parfais, comme la 1ère fois !
Et les maîtres de maison avec leurs deux petites filles sont craquants et d'une gentillesse.
Nous sommes viticulteur au salon des vins de la Fère et après le travail fatiguant de toute une journée, nous sommes bien comptant de retrouver le calme et un bon lit.
Tout est arrangé avec goût. c'est tout neuf, propreté irréprochable.
Petit déjeuné a volonté et très convivial avec nos collègues.
Il n'y a rien de convenable dans le coin pour loger, bien content de trouver ce petit nid douillé.
Alice, réservation assurée de notre chambre pour le salon de l'an prochain.
Un grand merci !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme d'Alice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Super week-end en famille avec deux loulous de 3ans et 16mois, un accueil vraiment sympathique, pleins d'infos sur la vie de la ferme , une chambre très joliment décorée, tout est très propre et bien entretenu . Un bon bol d'air à moins de 2 heures de Paris ! Je le recommande à tout les parents qui souhaitent faire découvrir la vie à la ferme et la nature à leurs enfants !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Un super accueil dans une ferme charmante et moderne à la fois, de grand espaces et du bon air! Et de très bons conseils pour découvrir les endroits à ne pas rater pour que notre fils découvre les animaux de la région. Nous nous sommes très vite senti chez nous tellement l'endroit et Alice et son époux se sont montrés agréables. Très bons moments en famille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2014

Une nuit vraiment très agréable dans notre périple dans le nord de la France (février 2013).

les plus :
+ accueil convivial
+ chambre (les grandes herbes) confortable et récente.
+ salle de vie bien aménagée (cheminée, bel écran plat)
+ petit déjeuner copieux

les moins :
- aucun

Astuce pour la chambre : Venir un nuit où vous êtes les seuls locataires ce qui permet de passer la soirée au coin du feu à d...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Accueil très sympathique et decontracté d'Alice et de son mari dans un gîte impeccable et très confortable, aménagé avec goût dans une ancienne étable. Chambre très spacieuse, lit très confortable, petit déjeuner copieux, confitures maison délicieuses.
Merci pour votre accueil et bravo pour votre dynamisme !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013

Que ce soit pour une étape lors d'un séjour culturel dans la région (Laon, Saint-Quentin, ou même Reims qui n'est jamais qu'à 90km), ou un pour séjour plus prolongé de détente à la campagne, je ne peux que recommander la Ferme d'Alice. Hôtes sympathiques, chambres impeccables (joliment aménagées et très spacieuses), coin agréable (avec ses étangs juste à côté pour une petite balade le soir), et bien sûr, la ferme (si vous avez des enfants, vous aurez sans doute du mal à les récupérer en fin de séjour) ... bref, rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons passé un week end au mois de mai 2013 en famille dans ce charmant gite : 3 adultes et 2 enfants. Nous avons été accueillis parfaitement. En entrant la pièce à vivre est spacieuse décorée avec goût, subtilité, et en gardant le soin de l'authenticité, grande table familiale, petits déjeuners copieux, nous avions tous à notre disposition. Concernant les chambre la literie était vraiment de trés bonne qualité, salle de bain privative neuve. Pour les enfants, il y avait la ferme a découvrir. Je conseille à tous cet endroit trés agréable et d'un rapport qualité prix vraiment trés correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Neufchatel-sur-Aisne ou ses environs
Le Florence
Le Pot d'Etain
Le Pot d'Etain
N° 1 sur 1 à Holnon
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 14 à Saint-Quentin
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 à Laon
Ibis Laon
Ibis Laon
N° 4 sur 8 à Laon

Vous connaissez La Ferme d'Alice ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Alice

Adresse: 23, rue Achille Langlet | Moy De L'Aisne, 02610 Neufchatel-sur-Aisne, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Neufchatel-sur-Aisne
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Neufchatel-sur-Aisne