Le Cheval Rouge
65 $US
Logis Le Tulipier(Vienne-le-Chateau)
Hotel du Commerce(Aubréville)
  • Restaurant
Hotel Le Grand Monarque(Varennes-en-Argonne)
Hôtel Le Chantoiseau(Chaumont-sur-Aire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Le Cheval Rouge propose une cuisine raffinée et toujours renouvelée.
Les amuse-bouche sont chaque fois différents . La présentation des plats est superbe et les mets succulents. Les prix sont compétitifs : 28€ pour entrée, plat, fromages ET dessert. Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps et ne sommes jamais déçus. Le personnel est agréable et courtois. La patronne est charmante. Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : La table 17 offre discrétion et intimité. Une place privilégiée pour 5 personnes maximum.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Des murs qui transpirent l'Histoire. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi au profit de la salle brasserie. Ce qui ne nous a pas empêché de savourer les pied de porc dont on peut même manger les os, à savoir... N'hésitez pas à demander la carte des vins du resto si vous mangez en brasserie car celle de cette dernière est maigrichonne. Côté hôtel, rien à redire, excepté la clim' un peu light pour une nuit de canicule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bien situe, au calme, confortable, decoration locale et un peu surannée, mais brasserie sympa et restaurant chouette, repas tres correct, rapport qualite prix hotel restaurant correct.personnel pro.a conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

chambre très confortables, emplacement idéal. Cuisine excellente, notamment le fameux
pied de cochon, la spécialité du lieu. Accueil aimable, service stylé, très bonne cave.
Le bon établissement de province où l' on apprécie de revenir.
L' adresse à Sainte-Menehould

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons goûté le pied de porc à la brasserie. Un vendredi soir. Beaucoup de monde, apparemment une clientèle locale. Ambiance un peu surannée, décor un peu années 70, pas le top de la déco mais bien confortable, et on a très bien mangé. Le nougat glacé, excellent. Service bien aussi, à l'image de la cuisine, pas bling bling du tout, mais bien efficace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple