“BONNE ADRESSE”

Options : Réservations
Options : Réservations
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 10 mars 2014

cadre très sympa, au bord de l'eau, chouette déco
parking facile
jeux pour enfants
choix de la carte assez large
pizzas excellentes

• Visité en mars 2014

Saint-Dizier, France
“banal”
Avis écrit le 28 janvier 2014

cadre sympa à l'extérieur, par contre vieillot à l'interieur, service agréable voire trop, la patronne en fait trop et n'est pas naturelle je trouve. qualité des produits médiocre, plats alléchant sur la carte mais décevant dans l'assiette

• Visité en juin 2013
Reims, France
“Très sympa”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Cadre très sympathique, boisé, chaleureux, accueil correct. Service rapide. J'imagine que déjeuner au bord de la rivière quand le temps le permet doit valoir le détour....
Très bonne adresse, je reviendrai.

Visité en décembre 2013
Falaise
“Très joli intérieur, plats moyens...”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis retournée manger pour la deuxieme fois dans ce restaurant décoré avec goût.
Nous étions une grande très grande table.
Le repas c'est plutôt bien déroulé, serveur au top, avec un bémol concernant la différence dans la présentation Et la quantité par rapport à ma première visite.
Exemple, chiffonade de jambon sec la fois précédente, présentée avec beaucoup de jambons et un peu de salade, et là, beaucoup de salade entourée de deux tranches de jambons secs, fines puisque chiffonade. C'est la crise ;)
Peut être du au nombre de personnes que nous étions .....
Grosse, très grosse facture et quand même un supplément de 0,50€ sur un dessert... dommage !

• Visité en octobre 2013
Bar-le-Duc
“Un endroit agréable dans un parc au bord de la rivière...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La cuisine est excellente et les salades à elles seules valent le détour, aussi copieuses que savoureuses.
Le personnel est agréable et nous n'avons pas, pour notre part, rencontré de problème d'attente pour les plats alors que nous y allons assez fréquemment.
La vue sur l'Aisne est un plus, comme la terrasse et le parc attenant, en été tout particulièrement.
Le restaurant en lui-même est décoré avec goût, avec suffisamment d'intimité pour que l'on s'y sente bien en couple comme entre amis.

Bref, un endroit agréable que je vous recommande.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La passerelle ont aussi consulté

Sainte-Menehould, Marne

Vous connaissez La passerelle ?