“bof !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Serveuse attentive, mais service trop lent pour un prix à mon goût un peu trop cher pour ce que c'est. Bref, peu mieux faire.

193197 avis sur 233

Avis publié : 30 avril 2014

Un service décousu dû je pense à une jeune serveuse devouée, une autre un peu + brouillon et la patronne qui arrive " une fois la guerre terminée ". Restaurant déjà bien rempli alors qu´il n´etait que 12h15 environ. Une serveuse gentille mais un peu sur piles nous a coincés entre 2 tables déjà occupées. Après une bonne dizaine de minutes d´attente et ayant été ignorés depuis notre " encastrage " nous jouiions déjà avec l´idée de repartir lorsque la petite serveuse dévouée nous a enfin apporté 2 cartes. Nous avions eu, entre temps, le temps de lire et relire en details les ardoises accrochées aux murs.. L´intitulé etait exactement le suivant: Plat du jour à € 11,00 Entrecôte ou Truite + supplement dessert (menu à 13,50). Nous avons pris une entrée à la carte, chacun une entrecôte (menu du jour), chacun du Fromage au prix de la carte et chacun un dessert apès avoir demandé ce qui nous etait proposé dans le supplement indiqué sur les ardoises. Le tout accompagné d´une 1/2 bouteille de Saumur et un Soda. Dans l´ensemble, nous nous disions que malgrè les longues attentes et le bruit dans la salle, qualité / prix etaient ok !.. jusqu´au moment où je suis allée payer. ( Il etait 14h et la patronne arrivait...) Les desserts ne nous etaient pas facturés € 2,50/ piece ( difference entre € 11,00 et € 13,50) comme on nous le laissait comprendre sur les ardoises, mais € 8,00 pour les 2 !! Ce n´est qu´au moment où j´ai posé la question sur le pourquoi que la patronne m´a sorti une feuille où l´on pouvait prendre connaissance du menu de la semaine à € 13,50 !! >> Nous n´avions pas eu cette feuille avec les cartes et même ensuite en essayant d´être neutres et reinterprêter/ analyser le texte sur les ardoises il n´etait absolument pas possible de comprendre qu´il y avait un plat du jour à € 11,00 et un menu à € 13,50 !! Pouquoi en ecrire une telle tartine pour 2 x € 1,50 de difference ?? tout simplement parce qu´il n´etait certainement pas dans nos intentions de pinailler ou jouer aux economes sinon nous n´aurions rien pris à la carte etc.. mais nous avons eu le sentiment blessant d´être pris pour des idiots (pour rester polis !).

Avis publié : 27 février 2014

Le repas fut excellent (soirée étape) et le service très professionnel et sympathique. Rapport qualité-prix bon. A recommander pour les commerciaux en soirée étape

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Toujours aussi bien reçu
Le personnel est professionnel et sympathique

Le premier menu est très correct et raffiné

Avis publié : 12 décembre 2013

La brasserie du cheval rouge est de très bonne qualité. La carte y est changée régulièrement, ce qui n'est pas le cas de nombre restaurants. De même que les plats sont originaux et changent des plats classiques lassants que l'on retrouve partout... Et très bien cuisinés.
L'accueil est correct, sans plus.
Seul bémol, le sel! Trop de sel dans les sauces, à chaque fois!

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Rouge ont aussi consulté

Vienne-le-Chateau, Marne

Vous connaissez Le Cheval Rouge ?