Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 19:00
Points forts des avis
Très bien

Très bon parcours. Bonne ambiance. Certains operateurs sont Toujours près à aider Différents... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
mimioce54
Nancy, France
par mobile
Parcours très sympas

🎁Je vous conseille d'acheter les pas découverte au prix de 29€ (au lieu de 66€) pour les adultes... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2017
Emilie F
par mobile
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très bon parcours.
Bonne ambiance.
Certains operateurs sont Toujours près à aider
Différents niveaux de difficultés

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Il faisait très chaud dans la région mais pas trop en forêt là où est située l'accro branche.
Ambiance calme et tranquille
Personnel d'accueil remarquable, sympathique et très efficace.
Toujours prêt à aider !
Les parcours sont bien et avec différents niveaux de difficulté.
On peut galérer si on veut...
Mieux vaut apporter son pique nique
Il y a des boissons sur place et des toilettes correctes
Prix modeste

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Je vous conseille d'acheter les pas découverte au prix de 29€ (au lieu de 66€) pour les adultes avec d'autres entrées comprises puisque le prix est de 20€ que pour le parcours
⚠️A acheter à l'aquarelle car pas de vente au parcours sportif !! Pourquoi ?
Parcours plutôt sportif vivement l'ouverture du vert pour les enfants
⚠️Il faut vite entretenir ce parc avant qu'il ne dépérisse
Accueil avec des planches défectueuses
Sur le parcours rouge le nouveau filet déchiré du mousqueton et la plateforme à refaire après la dernière grande tyrolienne
À découvrir

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Superbe après-midi passé dans ce parc.
Les moniteurs sont accueillants, ils nous ont conseillé et aidé. Je recommande fortement cet endroit.

Avis écrit le 19 juillet 2017

J'ai accompagné une sortie d'enfants à couleurs aventure, et j'ai été choquée par l'attitude de deux des moniteurs: aucun sourire aux enfants, démonstration mécanique des consignes de sécurité, pendant que les enfants passaient sur le parcours d'essai, le moniteur ne leur disait aucun encouragement, il ne faisait que pointer de manière froide ce qui n'allait pas. Les enfants étaient crispés et pour ceux qui appréhendaient, cela ne les a pas mis à l'aise du tout! Le second moniteur est arrivé en retard, et alors qu'une quinzaine d'enfants attendaient d'être équipés depuis plus d'une demie-heure, il a jugé prioritaire d'examiner longuement son planing des jours à venir! Le parcours bleu, qui est censé être le 2e niveau après celui pour les petits enfants débutants, présentaient pourtant de bonnes difficultés. Ce moniteur, au pied des arbres, était sur son smartphone et ne cherchait pas à rassurer les enfants coincés. Il allait presque jusqu'à les gronder! pas de bonne humeur pour cette activité qui se veut un loisir, et encore moins de bienveillance ou de pédagogie!

Avis écrit le 13 mars 2017

sympa à faire mais surtout il faut être un peux sportif ^^
plusieurs parcourt pour débutant et confirmé et même pour les enfants
duré en moyenne 1h00 à 1h30

Avis écrit le 9 août 2016

J'avais choisi spécifiquement cet accrobranche dans le coin car, dixit le site : "Le parc vous offre des parcours acrobatiques en pleine forêt argonnaise à partir de 3 ans !", et mon plus petit a 3 ans.
Résultat, à l'arrivée les animatrices (fort sympathiques au demeurant) nous regardent bizarrement en nous disant que c'est plutôt 4 ans, on paye quand même (le notre est grand pour son age), et résultat... un seul parcours qu'il a fallu faire par morceaux (même à 4 ans cela me parait dur)
Bref, le site fait le job d'un petit accrobranche (rien à voir avec un gros accrobranche comme on a déjà pu faire... ou les gants sont prêtés par exemple), mais si j'avais su on serait allé autre part.

Avis écrit le 19 mai 2016

Un accueil de qualité, des parcours sympas adaptés au plus jeune âge ou aux adultes (4 parcours d'accrobranche de niveau différent). Nous avons testé l'accrobranche (certains parcours étaient fermés du fait des grosses pluies de la veille...dommage...) mais il y a aussi le paintball et beaucoup d'autres activités non loin d'ici.
A noter que des tables et bancs sont à votre disposition pour manger sur place si vous le désirez.
Prévoyez une heure pour faire un parcours.

Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Parcours vraiment sympa
Animateurs sympas et pro
Attention aux moustiques
Prévoir répulsif
À faire en famille ou entre amis