“Classique mais sympa”

Couleurs Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : OUVERT Du 1er Avril au 31 Septembre : Maercredi, samedis, dimanches, vacances scolaires et jours fériés De 14h00 à 19h00 (sur réservation pour les autres jours) Juillet-Août de 10h00 à 19h00 non stop. PRENEZ DE LA HAUTEUR ! Le parc Couleurs Aventure ouvre ses portes pour cette nouvelle saison avec 4 parcours de hauteurs et de difficultés croissantes… ! Nos parcours sont avant tout ludiques et donc accessibles à une large majorité de personnes. - PARCOURS JAUNE pour les enfants (de 1m à 1m10) sous la surveillance d’un parent. - PARCOURS VERT tout public (à partir 1m20, accompagné d’un adulte pour les plus jeunes). - PARCOURS ROUGE pour les sportifs et initiés (à partir de 1m40). - PARCOURS NOIR pour les sportifs confirmés. PAINT BALL Pour de l’action colorée, découvrez le paintball ! Renforcez votre esprit d’équipe, d’initiative, de compétition avec ce jeu collectif où des équipes cherchent à toucher à l’aide de pistolets à balles de peinture les membres des équipes adverses. Parcours adapté pour les enfants avec des tirs sur cibles. BOOTCAMP Découvrez notre parcours qui s’inspire des camps militaires. Qui que vous soyez, en solo, groupes d’amis ou comités d’entreprises, venez vivre cette expérience unique. Le bootcamp s’adapte à tous les adultes femmes et hommes. Sur le parcours concocté par nos encadrants, les groupes découvrent la solidarité, le respect, le dépassement de soi, la combativité à toute épreuve, le tout dans la bonne humeur.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 19 mai 2016

Un accueil de qualité, des parcours sympas adaptés au plus jeune âge ou aux adultes (4 parcours d'accrobranche de niveau différent). Nous avons testé l'accrobranche (certains parcours étaient fermés du fait des grosses pluies de la veille...dommage...) mais il y a aussi le paintball et beaucoup d'autres activités non loin d'ici.
A noter que des tables et bancs sont à votre disposition pour manger sur place si vous le désirez.
Prévoyez une heure pour faire un parcours.

Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Parcours vraiment sympa
Animateurs sympas et pro
Attention aux moustiques
Prévoir répulsif
À faire en famille ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté Couleurs Aventure ont aussi consulté

Sainte-Menehould, Marne

Vous connaissez Couleurs Aventure ?