Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 19:00
Points forts des avis
Très bien

Très bon parcours. Bonne ambiance. Certains operateurs sont Toujours près à aider Différents... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
mimioce54
Nancy, France
par mobile
Parcours très sympas

🎁Je vous conseille d'acheter les pas découverte au prix de 29€ (au lieu de 66€) pour les adultes... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2017
Emilie F
par mobile
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2017

sympa à faire mais surtout il faut être un peux sportif ^^
plusieurs parcourt pour débutant et confirmé et même pour les enfants
duré en moyenne 1h00 à 1h30

Avis publié : 9 août 2016

J'avais choisi spécifiquement cet accrobranche dans le coin car, dixit le site : "Le parc vous offre des parcours acrobatiques en pleine forêt argonnaise à partir de 3 ans !", et mon plus petit a 3 ans.
Résultat, à l'arrivée les animatrices (fort sympathiques au demeurant) nous regardent bizarrement en nous disant que c'est plutôt 4 ans, on paye quand même (le notre est grand pour son age), et résultat... un seul parcours qu'il a fallu faire par morceaux (même à 4 ans cela me parait dur)
Bref, le site fait le job d'un petit accrobranche (rien à voir avec un gros accrobranche comme on a déjà pu faire... ou les gants sont prêtés par exemple), mais si j'avais su on serait allé autre part.

Avis publié : 19 mai 2016

Un accueil de qualité, des parcours sympas adaptés au plus jeune âge ou aux adultes (4 parcours d'accrobranche de niveau différent). Nous avons testé l'accrobranche (certains parcours étaient fermés du fait des grosses pluies de la veille...dommage...) mais il y a aussi le paintball et beaucoup d'autres activités non loin d'ici.
A noter que des tables et bancs sont à votre disposition pour manger sur place si vous le désirez.
Prévoyez une heure pour faire un parcours.

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Parcours vraiment sympa
Animateurs sympas et pro
Attention aux moustiques
Prévoir répulsif
À faire en famille ou entre amis