“Excellent ”

Couleurs Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : OUVERT Du 1er Avril au 31 Septembre : Maercredi, samedis, dimanches, vacances scolaires et jours fériés De 14h00 à 19h00 (sur réservation pour les autres jours) Juillet-Août de 10h00 à 19h00 non stop. PRENEZ DE LA HAUTEUR ! Le parc Couleurs Aventure ouvre ses portes pour cette nouvelle saison avec 4 parcours de hauteurs et de difficultés croissantes… ! Nos parcours sont avant tout ludiques et donc accessibles à une large majorité de personnes. - PARCOURS JAUNE pour les enfants (de 1m à 1m10) sous la surveillance d’un parent. - PARCOURS VERT tout public (à partir 1m20, accompagné d’un adulte pour les plus jeunes). - PARCOURS ROUGE pour les sportifs et initiés (à partir de 1m40). - PARCOURS NOIR pour les sportifs confirmés. PAINT BALL Pour de l’action colorée, découvrez le paintball ! Renforcez votre esprit d’équipe, d’initiative, de compétition avec ce jeu collectif où des équipes cherchent à toucher à l’aide de pistolets à balles de peinture les membres des équipes adverses. Parcours adapté pour les enfants avec des tirs sur cibles. BOOTCAMP Découvrez notre parcours qui s’inspire des camps militaires. Qui que vous soyez, en solo, groupes d’amis ou comités d’entreprises, venez vivre cette expérience unique. Le bootcamp s’adapte à tous les adultes femmes et hommes. Sur le parcours concocté par nos encadrants, les groupes découvrent la solidarité, le respect, le dépassement de soi, la combativité à toute épreuve, le tout dans la bonne humeur.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Superbe après-midi passé dans ce parc.
Les moniteurs sont accueillants, ils nous ont conseillé et aidé. Je recommande fortement cet endroit.

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2017

J'ai accompagné une sortie d'enfants à couleurs aventure, et j'ai été choquée par l'attitude de deux des moniteurs: aucun sourire aux enfants, démonstration mécanique des consignes de sécurité, pendant que les enfants passaient sur le parcours d'essai, le moniteur ne leur disait aucun encouragement, il ne faisait que pointer de manière froide ce qui n'allait pas. Les enfants étaient crispés et pour ceux qui appréhendaient, cela ne les a pas mis à l'aise du tout! Le second moniteur est arrivé en retard, et alors qu'une quinzaine d'enfants attendaient d'être équipés depuis plus d'une demie-heure, il a jugé prioritaire d'examiner longuement son planing des jours à venir! Le parcours bleu, qui est censé être le 2e niveau après celui pour les petits enfants débutants, présentaient pourtant de bonnes difficultés. Ce moniteur, au pied des arbres, était sur son smartphone et ne cherchait pas à rassurer les enfants coincés. Il allait presque jusqu'à les gronder! pas de bonne humeur pour cette activité qui se veut un loisir, et encore moins de bienveillance ou de pédagogie!

Avis publié : 13 mars 2017

sympa à faire mais surtout il faut être un peux sportif ^^
plusieurs parcourt pour débutant et confirmé et même pour les enfants
duré en moyenne 1h00 à 1h30

Avis publié : 9 août 2016

J'avais choisi spécifiquement cet accrobranche dans le coin car, dixit le site : "Le parc vous offre des parcours acrobatiques en pleine forêt argonnaise à partir de 3 ans !", et mon plus petit a 3 ans.
Résultat, à l'arrivée les animatrices (fort sympathiques au demeurant) nous regardent bizarrement en nous disant que c'est plutôt 4 ans, on paye quand même (le notre est grand pour son age), et résultat... un seul parcours qu'il a fallu faire par morceaux (même à 4 ans cela me parait dur)
Bref, le site fait le job d'un petit accrobranche (rien à voir avec un gros accrobranche comme on a déjà pu faire... ou les gants sont prêtés par exemple), mais si j'avais su on serait allé autre part.

Avis publié : 19 mai 2016

Un accueil de qualité, des parcours sympas adaptés au plus jeune âge ou aux adultes (4 parcours d'accrobranche de niveau différent). Nous avons testé l'accrobranche (certains parcours étaient fermés du fait des grosses pluies de la veille...dommage...) mais il y a aussi le paintball et beaucoup d'autres activités non loin d'ici.
A noter que des tables et bancs sont à votre disposition pour manger sur place si vous le désirez.
Prévoyez une heure pour faire un parcours.

Les voyageurs ayant consulté Couleurs Aventure ont aussi consulté

Sainte-Menehould, Marne

Vous connaissez Couleurs Aventure ?