“Bonne journée dans un parc d'attraction familial” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bonne journée dans un parc d'attraction familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une très bonne journée dans ce parc d'attractions, il a été rénové, la nouvelle attraction est super et il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui permet de passer une bonne journée sans trop faire de files d'attentes et même de refaire plusieurs fois les attractions, nous avons aussi aimé le spectacle de cascades et celui de magie.
Bons moments conviviaux.

Chénières, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exelent depuis cette année”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Depuis le rachat les améliorations constante sont une réalité, le parc vie toute l'année et la directions et beaucoup a l'écoute des visiteurs ayant rencontré un problème.

L'année 2014 sera une véritable année pour le parc Lorrain.

Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tres beau, propre et des beaux manèges.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super parc pour ma première visite, pas déçu.Coté restauration du choix et des prix convenables.Les manèges bien propre et entretenu, de belles couleurs.Les allées du parc sont agréables et le personnel très aimable.Une bonne journée.

Arlon, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une première à ce parc, et nous avons été agréablement surpris. arrivés en grand groupe, nous avons profité de la réduction au prix de groupe, un bon point.

Très jolis aménagements extérieurs, de jolis espace fleuris et un bon agencement du parc.

Nous avons eu la chance d'être présent un jour où la météo était très belle et avec peu de monde. résultat; 5 minutes de files d'attente en moyenne, ce qui nous a permis de refaire de nombreuses fois plusieurs attractions.

Les attractions à eau restaient cependant très prisée et demandaient un peu plus d'attente vu le beau temps.

Très étonnées de la propreté du parc, des jardins mais surtout de l'eau qui donnait envie de sauter dedans...

Joli parc avec de nombreuses attractions pour les plus petits.

Dardilly, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Un parc très sympa pour une belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon...Cela commence mal. Le tarif Internet n'est pas à jour. Nous comptions payer 15 euros par enfant de moins de 12 et, finalement, c'est 25 euros. Et puis, sur place, bonne surprise : le vendredi c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Deux adultes achetés (12 ans et plus) deux enfants gratuits. Cela fait sensiblement diminué la facture. Sur le site, il est écrit "les vendredi d'ouverture". Il faut lire "tous les vendredis lorsque le parc est ouvert". C'est bête mais il fallait y penser.

Sur place, certes, ce n'est pas Disney mais c'est tout de même bien.

Les plus :
- les attractions...heureusement car on vient pour cela
- l'ambiance familiale
- la cible du parc -> les enfants de 12 ans et plus. En deça, il vaut mieux aller à Nigloland

Les moins :
- beaucoup de toilettes de type "Algeco". En réparation ou en dépannage ?
- la propreté des toilettes -> ce n'est pas Disney

Un bon point en cette chaude journée du 16 août : le brumisateur sous l'Anaconda. Au début, on rigole mais à 16:00, on apprécie.

Reviendrons-nous ? Oui...surtout un vendredi pendant les vacances.

Les voyageurs ayant consulté Walygator Parc ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Walygator Parc ? Partagez vos expériences !