“Sans problème et personnel aimable” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Metz Hauconcourt a été ajouté à vos Favoris
Novotel Metz Hauconcourt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France   |
“Sans problème et personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Rien de très particulier à relever.
Un bon hôtel de la chaîne en grande périphérie de Metz et dans une zonne sans aucun charme.
Bon étape de travail donc, sans surprise, et avec un personnel plutôt attentionné et aimable, tel qu'on ne le rencontre pas toujours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet hôtel propose un accueil au top.
Il dispose d'une petite piscine pour se détendre et d'une terrace conviviale.
Le service au restaurant / terrace est assez rustre mais les produits sont de marques et de trés bonnes qualité. Une machine a café superbe !

La chambre est propre et confortable !
Niveau tarif c'est super !

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre une chambre supérieure sinon elle sera assez petite !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en revenant d'un périple Allemagne/Autriche, pays sans pareil en ce qui concerne le confort des hôtels ainsi que la propreté. C'est pour cette raison sans doute que nous avons trouvé ce Novotel pas très net en ce qui concerne la propreté et le confort des chambres. La literie laissait à désirer (matelas et oreillers). Le prix des chambres n'est pas en rapport avec le confort que l'on peut espérer (30% plus cher qu'en Allemagne et Autriche pour un confort nettement inférieur).
Les points positifs sont : la gentillesse du personnel, le restaurant où nous avons fait un très bon repas. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car nous trouvions le prix trop élevé par rapport au peu de choix offert au buffet.
L'endroit où ce Novotel est situé est idéal pour faire du shopping dans le zoning des magasins "outlet" (vêtements de marque dégriffés) et la galerie "Marques Avenue".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

bonjour à tous.
J'ai logé une nuit en semaine en septembre 2012 et connais pas mal d'hotel de haut standing mais la je suis désolé mais ne mérite pas 4 étoiles. J'ai opté pour la chambre luxe a 137euros et ca ne les vaux pas, taches et poussière sur une moquette marrons foncé et des rayures brune très vieille, sur rideau taché de noir et rouge, quelques poils restant dans la baignoire, saletés dans le lavabos a l'évacuation de sécurité, chambre petite et mal isolé et on entend tous les passages malgrés la fermeture de l'interporte et pas réussis a mettre du chauffage donc nuit fraiche je me souviendrai de cette chambre 115. Mais dès votre arrivé j'aurais dus faire demi tour, la réceptionniste très gentil mais costume taché l'accueil et pas mal poussiéreuse sur les appareils informatiques vraiment déçus seul point positif la literie et confortable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maizières-les-Metz

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après une bonne journée au parc Waligator, il nous a été très agréable de se reposer dans cet hotel trouvé sur internet à proximité du parc et du zoo d'amnéville .... comme le GPS était défaillant j'ai appelé, et Arthur de la réception nous a patiemment expliqué la direction. Les chambres sont confortables et sans surprise pour un Novotel et le restaurant aussi ( même s'il manquait des plats sur le menu à 17 euros , ce qui a rendu mon mari désagréable ...mais le pauvre serveur n'y était pour rien et au demeurant fort compréhensif et professionnel!!!) petit déjeuner copieux. Sans oublier le petit bain dans la piscine la veille au soir qui a enchanté les enfants. Globalement un bon moment en famille pour cette soirée et nuit du 22 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

SbB et toilettes pas nets: cheveux, tâche sur un mur... Peut être lié au sous-effectif des congés d'été ? Dans tous les cas, c'est un peu surprenant pour un NOVOTEL. Par contre la restauration est très bien !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maizières-les-Metz ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 5 sur 30 à Metz
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange

Vous connaissez Novotel Metz Hauconcourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Metz Hauconcourt

Adresse: Route d'Hauconcourt, 57280 Maizières-les-Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Maizières-les-Metz
N° 1 sur 2 hôtels à Maizières-les-Metz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Metz Hauconcourt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Metz Hauconcourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz