“A recommander vivement”
Avis sur La Romana

La Romana
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Maizières-les-Metz
Avis publié : 11 janvier 2014

Tout est bon, les pizzas virevoltent et les pâtes maison sont excellentes ! Personnel et patron super sympa, pour passer une bonne soirée je vous recommande de pousser la porte de ce resto !

Avis publié : 8 décembre 2013

Enfin une bonne pizzeria ça devient rare. Nous y avons très bien mangé , le personnel et patron son agréable, il faut réserver car le la pizzeria se remplit très vite. Produit de bonne qualité,
bien présentée.

Avis publié : 8 octobre 2013

Trés bonne pizzeria, trés bon acceuil, au centre de Maizières, vous pourrez goutter aux spécialités italienne pastes, ravioli, fleur de sicile, restaurant recommandable, très bon rapport qualité / prix

Les voyageurs ayant consulté La Romana ont aussi consulté

Maizières-les-Metz, Moselle

Vous connaissez La Romana ?