Le Relais des 3 Lacs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-du-Maroni
Voir les hôtels disponibles
Hotel Amazonia du Fleuve(Saint-Laurent-du-Maroni)
Voir l'hôtel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Le gérant nous a accueilli en nous vantant les mérites de sa meilleure chambre à 85euros la nuit: la chambre était sale (portes noires, vitres grasses, poils et cheveux au sol, ...) et les draps tachés de sang. J'ai dû demander des draps à 23h et refaire mon lit moi même. Je suis allée exprimer mon mécontentement et le gérant m'a répondu avec condescendance, il ne s'est même pas déplacé et m'a bien fait comprendre que si je n'étais pas contente, ça lui était égal. A 85e la nuit, il faut être sans scrupule pour louer une chambre dans un tel état... Un petit chef qui traite bien mal ses clients!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Séjour en juillet 2012 pour 4 semaines. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est un vrai plaisir. La picsine est un régal. L'hotel a une vue magnifique sur le lac (pas particulièrement de moustiques). Je recommande cet établissement si vous séjournez à Saint Laurent (très calme, parking fermé et gardien nuit et jour) . Nous avons été très bien accueillis pas le directeur ainsi que tout le personnel. Les bungalows sont joliement décorés. Nous sommes pressés d'y séjourner de nouveau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai passé 2 nuits bien sympa dans cet hôtel excentré et mal indiqué. Les chambres sont cependant spacieuses et la literie vraiment confortable, j'ai profité de la baignoire que l'on trouve de - en - dans les hôtels. Le petit-déjeuner est copieux, enfin pour 8 € c'est normal, le cadre est sympa au bord de la piscine. J'ai apprécié le parking fermé et le terrain de tennis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2011

Un hotel ayant un tres bon rapport qualité prix,ideal pour passer un bon moment en bordure de la foret amazonienne et découvrir la Guyane Francaise.La piscine est tres sympas et internet via wifi est disponible mais payant.
Les chambres cote lac son définitivement plus calme, et ne nessecite pas de marcher trop longtemps pour acceder a la piscine disposant de trois bassins.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons passé un bon week-end. Nous avons été bien accueilli à notre arrivée. Nous avons apprécié leur piscine originale avec 3 bassins, nous avons utilisé leur court de tennis. Pour la chambre, elle est spacieuse mais manque tout de même de la luminosité. Le lit est très grand et très confortable, nous avons très bien dormi. Le parking du devant a été refait. Coût correct dans l'ensemble. Petit hic, nous avons dû tourner un peu car il n'y a pas beaucoup d'indication.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille