“Trés agréable étape”

Domaine de Rochebelle
Dunkerque
“Trés agréable étape”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y avons séjourné deux nuits, avec famille et amis, tout était parfait. La maison est magnifiquement rénovée, les propriétaires charmants. Les petits déjeuners étaient excellents. Nous regrettons juste de ne pas avoir commandé le diner du soir qui nous paraissait bien appétissant. Bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous voir. Jade, Maeva, Emma et Thierry de la Villa Agapanthe Fès Maroc

Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour avoir plusieurs fois séjourné dans cette demeure de charme je ne peux que la conseiller ! chambres très belles , parc et piscine super (idéal pour un moment de repos ou de lecture au calme!), des hôtes très accueillants...
Le plus pour moi : j'ai adoré les supers petits déjeuners en terrasse, surtout avec le gâteau aux épices ... extra avec le thé !
Bref j'ai hâte d'y retourner !
Floflo

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passe 2 nuits
tout était parfait ,de tres bon conseils pour visiter la région
très belle piscine ,magnifique jardin
nous y reviendrons très bientôt

un petit coucou du Maroc
Khadija et Pascal

Aix en provence
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique domaine.
Ce fut comme une parenthèse suspendue dans le temps, malgré la présence de notre petit bout de 2 ans nous avons pu nous reposer et nous prélasser comme nous le souhaitions : une belle piscine avec tout ce qu'il faut pour parfaire à la détente : transats, hamac ombragé, jeux pour notre loulou sans oublier la balançoire et les 2 petits ânes. Un jacuzzi et des appareils de remise en forme sont aussi à disposition.
Quant à la chambre, elles était parfaite, tant sur le plan de la déco que de l espace, nous disposions d une grande salle de douche et d un espace très confortable, donnant sur la piscine et le jardin, très bucolique et hyper reposant.
Petits déjeuners au top également avec d excellents thés, de la confiture et des jus de fruits maison, et de délicieuses salades de fruits. Nous avons aussi dîné les 2 soirs à la table d hôte et c était parfait, de l apéro au dessert avec de très bons produits cuisinés avec goût et raffinement. Nous nous sommes régalés , sincèrement c était mieux qu un bon resto et puis nous étions sur place.
Aux alentours pleins de belles choses à visiter, sans oublier les cascades et l héraut où il est facile de trouver des coins de baignades. En bref, un très bon séjour dans les Cévennes avec un excellent accueil des hôtes de ce charmant domaine, nous reviendrons sans hésiter !!

Avis écrit le 7 juillet 2014

En une nuit, nous sommes tombés sous le charme de ce Mas joliment décoré.
Tout était nickel ! La chambre : propre et confortable. Les commodités : piscine (dont nous avons profité grâce au beau temps), salle de sport, spa,... Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse :-) Le tout dans une cadre magnifique et idéal pour se reposer.
Nous avons également été séduit par les Hôtes, un couple charmant qui nous a mis à l'aise du début à la fin.
Bravo à Vous, j'espère que l'on vous rendra visite bientôt mais pour plus d'une nuit cette fois ;-)

Mounira & Chaouky

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Prestation moyenne dans l'ensemble. Juste à savoir il se situe à proximité d'une route et la piscine est moins grande que ce qu'elle ne parait sur les photos. Accueil sympa. Repas produits frais mais simple pour 28 euros par personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé la nuit de samedi soir dans ce domaine...rien à dire....parfait pour un petit weekend en amoureux dans une propriété avec de belles pierres à la campagne....
Très belle chambre Occitane, déco soignée, salle de bains spacieuse et très jolie....petits déjeuners en terrasse très copieux!
Piscine et spa très agréable....propriétaires discrets et à l'écoute....on reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte-du-Fort ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 2 sur 5 à Saint-Hippolyte-du-Fort
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 7 à Le Vigan

Vous connaissez Domaine de Rochebelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochebelle

Établissement : Domaine de Rochebelle
Adresse: Camp long | Cevennes Gardoise, 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Hippolyte-du-Fort
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Hippolyte-du-Fort
Le Domaine de Rochebelle est situé au pied des Cévennes Gardoise et s'étend sur près de 4 hectares.Cette ancienne magnanerie qui a connu la période faste de la sériciculture au 18ème et 19ème siècles amorce une nouvelle vie liée au tourisme et au bien-être et vous offre un lieu de séjour de charme merveilleusement reposant.Nos chambres d'hôtes de charme sont aménagées à l'étage de l'habitation principale avec vue exceptionnelle sur les montagnes cévenoles environnantes.Un gîte indépendant pour 4 personnes complète notre offre d'hébergement. Nouveauté 2016 : la piscine est chauffée à 28 degrés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochebelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Rochebelle Saint-Hippolyte-Du-Fort, Gard