Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2013

Trés bon acceuil, excellent repas,le menu à 35€ trés copieux: Entrée,deux plats,fromage,dessert.
Le chef cuisine avec maitrise les produits du terroir.Les assiettes sont aussi bonne que belle.
Dans le coin le restaurant fait parti des meilleures adresses.
A recommander sans restriction.
Nous y allons assez régulièrement,jamais déçu.
A bientôt.
Le 19/01/2013

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Très bonne adresse, avec des professionnels investis et compétents. Les saveurs sont là, les prix raisonnables. Le parking est un peu petit et mal situé. Dans le coin, il fait parti des meilleures adresses.
À recommander sans restriction.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Un super restaurant avec une térasse a coter dune belle piscine petite ambiance simpa le soir. Des assiettes aussi bonne que belle. Un parking privé et Une belle carte et surtout du choix je conseil le mille feuille avec chantilly et ses fraises. Un tres bon service A recommander ! Tres bon Rapport qualiter prix

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 31 mai 2012

Tres bon acceuil, chambre simple mais avec le necessaire, tres propre, sallle de bain lumineuse et spacieuse! excellente surprise aussi pour le restaurant, le personnel efficace et proffessionnel, une carte des vins tres varies et riche avec de bons conseils , le rapas tres reussi avec le menu a 22 euro et le dessert a la hauteur. parfaitement situé , c est une bonne etape . rapport qualité prix , rien a dire! allez y!

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2012

merveilleux, le top qualite prix, une tres grande cuisine(je confirme le mille feuille genial ) des gens sympas et charmants
Au pied des cevennes pour les randos et la visite de le region( 50km de nimes la mer a 40km anduze 20 km)tres bien situe pour naviguer dans cette belle region
je pense revenir cet ete pour profiter de la piscine apres une belle randonnee
a bientot
marco