Domaine de Rochebelle(Saint-Hippolyte-du-Fort)
  • Piscine
Les Asphodèles(Saint-Hippolyte-du-Fort)
Expedia.com
Avis publié : 30 mai 2013

excellent rapport qualité prix , chambre twinn sanitaire très bien, demi pension avec bon diner et petit déjeuner correct,pas pu profiter piscine et extérieur cause météo , personnel aimable ,vraiment une bonne adresse ; si je repasse dans la région ce sera de nouveau mon étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Trés bon acceuil, excellent repas,le menu à 35€ trés copieux: Entrée,deux plats,fromage,dessert.
Le chef cuisine avec maitrise les produits du terroir.Les assiettes sont aussi bonne que belle.
Dans le coin le restaurant fait parti des meilleures adresses.
A recommander sans restriction.
Nous y allons assez régulièrement,jamais déçu.
A bientôt.
Le 19/01/2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

Très bonne adresse, avec des professionnels investis et compétents. Les saveurs sont là, les prix raisonnables. Le parking est un peu petit et mal situé. Dans le coin, il fait parti des meilleures adresses.
À recommander sans restriction.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 juin 2012 par mobile

Un super restaurant avec une térasse a coter dune belle piscine petite ambiance simpa le soir. Des assiettes aussi bonne que belle. Un parking privé et Une belle carte et surtout du choix je conseil le mille feuille avec chantilly et ses fraises. Un tres bon service A recommander ! Tres bon Rapport qualiter prix

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Tres bon acceuil, chambre simple mais avec le necessaire, tres propre, sallle de bain lumineuse et spacieuse! excellente surprise aussi pour le restaurant, le personnel efficace et proffessionnel, une carte des vins tres varies et riche avec de bons conseils , le rapas tres reussi avec le menu a 22 euro et le dessert a la hauteur. parfaitement situé , c est une bonne etape . rapport qualité prix , rien a dire! allez y!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple