Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel fraîchement rénové avec goût et sobriété.D'une propreté irréprochable.Literie excellente.Accueil très souriant de toute l'équipe ,très disponible.
Auberge aux menus goûteux avec produits du terroir.Service aux tables parfait.
Wifi actuellement que dans la pièce restaurant : ce serait bien de l'avoir dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Très bon hôtel, les chambres sont confortables et propres.
L'accueil est professionnel malgré le pied dans le plâtre de la patronne.
Les repas sont bons mais ... il serait peut-être utile de changer un peu les accompagnements des plats (légumes toujours identiques et gratin dauphinois tous les jours). La cuisse de lapin semble déjà précuite. Nous espérons que notre avis vous sera utile

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous étions 8 randonneurs en demi-pension pendant 6 jours. Tous ont été comblés par le confort de l'hôtel, la qualité de la table, et l'amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel, y compris bien sûr les patrons. Le tout dans un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Très belle auberge , un restaurant avec des menus succulents. Un très bon accueil, propriétaires et employés souriants et serviables. Les chambres sont très propres et très calmes. On y dort comme un bébé. On recommande cet endroit. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Un très bon restaurant qui mérite le détour. Leurs menus sont parfaits, la cuisine est recherché et même excellente. Jamais je n'ai été déçu, ils réussissent toujours aussi bien leur mille-feuille que je recommande. Les prix ne sont pas excessifs pour cette qualité, l'accueil est toujours agréable. Félicitation!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille