“le millefeuille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

J'ai adoré cet endroit très simple où l'accueil réservé nous a mis de bonne humeur. Les vins en accord avec le repas, j'ai fini par le millefeuille qui est à tomber par terre. Jamais mangé un millefeuille aussi bon et aussi léger de toute ma vie. Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Cigaloise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

On nous avait dit beaucoup de bien de l'Auberge cigaloise. Nous avons été un peu déçus. Une salle bien pleine - ce qui serait plutôt positif un soir de semaine - mais bien bruyante et bien quelconque du point de vue archi et déco, dommage pour l'ambiance. Accueil et qualité de service corrects, d'une manière générale. Nous avons pris un menu à 20€50, un prix moyen de la région, là où se tait une réputation. Il fallait oser les moules au roquefort... pari gagné, malgré le caractère étrange de l'association. La petite faiblesse vient des plats, assez banals, un filet mignon insipide (il faut dire que le morceau est exigeant tant dans le choix de la viande que de sa cuisson), et une pintade moyenne, le tout avec des sauces et des fonds trop présents. Quoi qu'il en soit, vite mangés, vite oubliés. Les desserts se tiennent mieux, avec un petit assortiment gentil mais sans folie. Cuisine moyenne, donc, mais pour un prix moyen, ça se tient du côté rapport qualité-prix. Au total, si vous avez une petite faim et que vous habitez Saint Hippo, pourquoi pas? Sinon...

Avis publié: 25 mars 2014

Cuisine fine et recherchée, terrasse agréable et service souriant. Les menus sont tout à fait abordable et la qualité est au rendez vous. A faire et refaire puisqu'on y mange très bien à petit prix.

Avis publié: 18 décembre 2013

Que des points positifs que ce soit pour l'accueil (pourtant resto plein) la situation de la table avec une poussette (précisé lors de la réservation) le service (serveur trés sympa et souriant) et surtout une cuisine excellente de l'entrée au sublimes desserts, assiettes copieuses et des associations trés reussies

Nous reviendrons

Avis publié: 17 novembre 2013

Une cuisine pleine de Saveurs une carte variée des prix plus que correct le vin y est bon
un accueil professionnel et chaleureux et des desserts divins !!! nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Auberge Cigaloise ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Auberge Cigaloise ?