“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Cigaloise

Auberge Cigaloise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bellerive-sur-Allier, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne adresse à prix correct pour la région. Petit bémol: service très très long (1er mai midi).
A éviter peut être les dimanches et jours fériés?

• Visité en mai 2014

Avignon, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cuisine agréable mais dommage que le service soit si long. Personnel a cueillent et prévenant malgré tout. Bien situé pour les BALLADE avec son hôtel (non teste).

Genève, Suisse
“le millefeuille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai adoré cet endroit très simple où l'accueil réservé nous a mis de bonne humeur. Les vins en accord avec le repas, j'ai fini par le millefeuille qui est à tomber par terre. Jamais mangé un millefeuille aussi bon et aussi léger de toute ma vie. Merci

Visité en mars 2014
Anduze, France
“Correct, sans plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

On nous avait dit beaucoup de bien de l'Auberge cigaloise. Nous avons été un peu déçus. Une salle bien pleine - ce qui serait plutôt positif un soir de semaine - mais bien bruyante et bien quelconque du point de vue archi et déco, dommage pour l'ambiance. Accueil et qualité de service corrects, d'une manière générale. Nous avons pris un menu à 20€50, un prix moyen de la région, là où se tait une réputation. Il fallait oser les moules au roquefort... pari gagné, malgré le caractère étrange de l'association. La petite faiblesse vient des plats, assez banals, un filet mignon insipide (il faut dire que le morceau est exigeant tant dans le choix de la viande que de sa cuisson), et une pintade moyenne, le tout avec des sauces et des fonds trop présents. Quoi qu'il en soit, vite mangés, vite oubliés. Les desserts se tiennent mieux, avec un petit assortiment gentil mais sans folie. Cuisine moyenne, donc, mais pour un prix moyen, ça se tient du côté rapport qualité-prix. Au total, si vous avez une petite faim et que vous habitez Saint Hippo, pourquoi pas? Sinon...

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Excellent restaurant à un prix on ne peut plus abordable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cuisine fine et recherchée, terrasse agréable et service souriant. Les menus sont tout à fait abordable et la qualité est au rendez vous. A faire et refaire puisqu'on y mange très bien à petit prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Cigaloise ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Auberge Cigaloise ? Partagez vos expériences !